°0° Aie je suis perdue..°0° je me lasse de notre couple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juju51
  • Date de début Date de début
Re : °0° Aie je suis perdue..°0° je me lasse de notre couple

ah nan les filles je n'ai que 19ans mais je parle que je souhaite en avoir au plus tard a 28ans...

Coucou!
Ecoute je pense que la question que tu dois te poser c'est de savoir si tu es épanouie avec lui.T'amène t il tout ce dont tu as besoin?
Est ce que tu as l'impression d'avancer avec lui?
Après c'est vrai, s'il ne veut pas d'enfant et qu'il est catégorique, c'est le risque de te retrouver seule si jamais tu tombes enceinte....Ou de te retrouver à 40 ans avec des regrets et sans enfants.
Après la décision il n'y a que toi qui peux la prendre,mais je pense que si tu as déja passé le cap d'en parler ici c'est que tu as juste besoin de soutien pour la décision que tu as déja un peu prise?

19 ans;et bien tu devrais pas te prendre la tête tu es pas vieille tu as largement le temps de trouver un homme un peu plus fait pour toi ma belle :)

j'ai peur que ce qui tu dise julie est vrai.. juste besoin de soutien... c'est orrible

je crois que j'ai aussi peur de me retrouver seule

ah nan les filles je n'ai que 19ans mais je parle que je souhaite en avoir au plus tard a 28ans...

Ah déso j'ai mal compris...

Enfin t'as eu mon avis, je ne le change pas même si tu as 9ans de moin que ce que j'avais compris...

Mnt il va p-e changer d'avis en étant plus "vieux" non?

Lui a quel age?

Mais c'est normal, c'est toujours ce qui retient de mettre fin a une relation , c'est d'etre seule....mais tu as ta famille, tes amis qui seront là meme si ce n'est pas la meme relation, et puis dis toi qu'il vaut mieux savoir pourquoi on est seule que de se demander pourquoi on est avec quelqu'un!

lui a 22 et je pensais aussi qu'il changerai mais sa mere pensait ça aussi pour son pere...
Et lorsque ces copains parlent d'enfants etc... il fait bien comprendre que non c'est non!!
Alors je perd espoir..

Et c'est pas horrible!!!!!!
Pense à ce que tu gagnes: le droit de trouver un homme qui sera prêt a te faire pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de bébés plus tard loool

lui a 22 et je pensais aussi qu'il changerai mais sa mere pensait ça aussi pour son pere...
Et lorsque ces copains parlent d'enfants etc... il fait bien comprendre que non c'est non!!
Alors je perd espoir..

Moi j'dis parle lui , dis lui que s'il ne veut absolument pas d'enfant plus tard que tu vas pas pouvoir rester avec lui! Tu verras sa réaction, et surtout s'il est prêt à accetper.... S'il te dis non direct, quitte le... Il va p-e revenir sur sa decision... Maintenant si tu te lasse de lui, c'est encore autre chose...

Je ne sais pas quoi te dire.
Mais suis ce que ton coeur te dit (oui je sait je me fait poète en ce moment lol) et ton choix sera le bon.
Bizz

merci les filles je vais prendre mon courage à deux mains et attendre sont retour de thailande, voir si ce temps l'un sans l'autre me remet les idées au clairs et après je lui parlerai de ça!
Vous avez raison je ne vais pas mettre mon bonheur de coté ce sera un dur moment mais passera!
Merci beaucoup les filles!

t es jeune... casse toi pas la tete et part !!! la famille est les 300m qui vous séparent ne doivent pas etre une excuse !
pk ne pas etre épanoui avec qlq un avec qui tu n as ni enfant ni même marié...

et qd on voient ses projets avec toi... on voient très bien que vos attentes ne sont pas les memes...

courage

souvent le fils fait pareil que son pere...
moi mon homme a perdu son pere a l'age de dix ans et son frere a l age de quinze ans alors du coup il me dit toujours qu'à 30 ans il sera mort mais bon maintenant sa va un peu mieux mais ca ma fait peur
c'est un peu glok je sais mais tous ca pour dire qu'il se reporte beaucoup sur l'exemple du pere

courage miss tu es encore jeune fait la fête et change toi les idées il n'y a rien de telle

Bon courage à toi!
C'est pas une épreuve facile mais quand tu auras pris ta décision tu te sentiras mieux!!!!!!
Bizoux!!!!!!

oui c'est pas faux mais quand je me met dans la tete que faut y aller, il me fais un truc super adorable.
IL ya dix minute il me dit" je t'enmene a disney!" je craque dpuis le temps que je voulais qu'on y aille..
pfou de toute facon c'est clair et nette je met tout au clair a son retour de thailande!!

Re : °0° Aie je suis perdue..°0°

Je me dis la meme chose mais je suis amoureuse mais je veux une autre vie.. il ne vien jamais avec moi quand mes grand parent l'invite car il n'aime pas etre en famille pleins de choses comme ça mais à coté de ça il est géniale.. intensionné, de bons conseils, très intelligent, ambitieux dans sa carriere c'est l'homme parfait hormis ça..!
Je suis completement perdue....
Merci de vos réponses les filles j'ai vraiment besoin de ça

si tu es amoureuse, reste et ouvre la discyussion, si c'est juste la peur de le quitter, de te retrouver seule, du qu'en diras-ton, prend tes responsabilités et pars
J'ai attendu 13 ans pour partir et maintenant ce sont mes enfants qui en paient les frais

Bonsoir,
Pour ma part, je pense que si tu te poses déjà des questions, c'est que ce n'est pas le bon!! Lorsque tu auras rencontré l'homme qui te convient, tout se fera naturellement. Mon homme n'a jamais voulu d'enfants (il a bientôt 40 ans pourtant!), et depuis qu'il est avec moi il a changé d'avis!! Résultat : nous sommes en phase de travaux pratiques!! lol
Bon courage à toi... Biz

Oh alors tu pense qu'il changera d'avis?

si tu craques,juste parce qu'il t'emmene a disney, il doit faire un truc adorable, pour t'acheter ....... et te faire oublier le reste qui te convient pas
apres c'est toi qui voit !

Retour