°0° Aie je suis perdue..°0° je me lasse de notre couple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juju51
  • Date de début Date de début
Re : °0° Aie je suis perdue..°0° je me lasse de notre couple

Oui biensur je suis la pour avoir des avis de toutes façon ;)
Il revien dans 15 jours.
Il ne me manque pas forcément quand je suis avec des amis mais je parle tout le temps de lui et je pense quand meme a lui

donc c qu'il y a des sentiments, apres là il est parti ( pas le choix) donc automatiquement tu va sortir et profiter! apres profiter des sorties, des amies, c bien mais a long terme on cherche autre chose. Il faudrait plutot que vous fassiez un break quand il rentre, et te mettre " en situation de rupture" voir si tu profite toujours autant ou non et là je pense que saura si tu es faite pour faire ta vie avec ou en tout cas un bout de chemin, et voir sil change d'avis pour son avenir familial. voila bon courage a toi.
et je pense que c le temps qui te le dira.

bonjour a toute,je n ai pas posté sur ce sujet et aujoud hui je me lance.
Je vais te raconter deux petites histoires bien differentes pour que tu comprennes mon point de vue:
-mon ex (jte parle de sa mais sa fait longtemps!)je voulais le quitter,je ne savais pas si je laimais encore,il me saoulais a la fin...un jour j etais bien un autre jour j en avais marre...Et un jour par un declic que je l ai plaqué.et la,gros drame,il me manquais.je commencais a regretter et finallement je me suis apercu que c est pas lui qui me manquais,c etait juste l habitude d avoir quelqun a mes coté tout les soirs...je me suis rendu compte de sa par rapport a ma deuxieme histoire...
-peut apres cette histoire je me suis mise avec le pere de ma fille,plusieurs année de bonheur mais a la fin c etait catastrophique (j avais meme ouvert un sujet la dessus),pareil je ne savais pas si je l aimais encore,je ne savais plus du tout ou j en etait...on s est separer et LA sa a vraimen,t ete le drame,je ne mangeais plus,ne sortais plus,je m habillais comme un sac,des que je regardais un film je pleurais,quand j ecoutais une chanson je pleurais aussi bref j ai vraiment cru que ma vie c etait arrété le jour de notre separation...

Tout sa pour dire,qu il faut que tu fassa attention,j ai peur que ce qu il te manquais c est pas lui,mais juste une presence.T es habitué a l avoir a tesc otés.

Je ne veut pas t induire en erreur,loin de là alors ecoute ton coeur...
et fais attention a toi ma belle

coucou les filles,

Voilà je n'est pu internet mais je vien vous écrire la fin de mon histoire...
Dès son retour de thailande il était changer, pu de je t'aime pu d'amour rien...
Bref j'ai tout étalé sur la table et on a décidé de se séparer!

La vie seule n'est pas facile surtout que l'on est obligé de se voir tout le temps pour le sport mais bon!

Voilà les filles merci beaucoup de votre soutien pleins de bisous!!

J'espère que ça va aller ma belle, mais tu verras ce qui t'arrivera ne pourra être que meilleur!
Tu mérites quelqu'un qui t'aipe et qui te respecte!
Bon courage et gros gros bizoux!!!

coucou miss, bon bas finalement en gros il a pris la descision a ta place en changeant de compaortement, c un mal pour un bien! du fait de sa reaction au final tu n aurras pas de remor, et te posera moins de question, et tu ne regrettera pas,mais si sa fait mal, bon courage va de l'avant, il ne faut jamais regreter c choix, et commence un nouveau chamin, profite de t copines, des sorties, revi et tu verra sa ne serra ke benefique pour toi, gros biz et courage

je me sent mieux mais il me manque...
Et je me rend compte je me retrouve seule maintenant car j'avais un peu delaisser mes amis qui maintenant on fait leur vie un peu sans moi mais bon.. j'essaye de faire des rencontres!

Retour