Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très sympa la pose, l'architecture est vraiment nikel ça fait du bien aux yeux ^^
Après juste les tons one stroke/french qui je trouve ne s'harmonisent pas. Mais là je chipote c'est tellement bien réalisé ^^
très jolie ma belle

fan........

Merci Sylvie ! bizzsuper jolie!!! et bravo pour le one stroke!! biz

SPLENDIDE !!!
:julie93:Merci beaucoup PriscillaJ'adore ton one stroke est magnifique !!![]()

c'est tout simplement.....................................................................................
P A R F A I T !!!!!!! :tongue4::tongue4::tongue4:
J'aime tous ! Tant au niveau de la forme, les couleurs, et ton OSSPLENDIDE !!!
Trop trop beau Emilie
Vraiment j'aime beaucoup ce que tu fait et tu arrive toujours à m'impressioné !!!!!!
Fan et admiratrice de ton travail.
Gros gros:julie93:

excusez ma vulgarité mais qd j'ai vu le one stroke... g laché un "putin que c booooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
c net, c ... boooo!!!
c vraiment magnifique.. ce fait plaisirs de voir a quel point vous avez progressé Diane et toi... je suis très contente pour vous et ca me motive.
"quand on veut, on peut " !!!!
Très joli!!j aime beaucoup le constrast des couleurs !
lollllllll pour Diane et ses pinceaux.. chui dopée aussi.. j'en rêve même pendant mon sommeil, donc je comprends sa quête de perfection surtout lorsque la passion ns tient.
Non mais franchement, votre niveau concernant les fleurs est bon.., c net et on voit bien le degradé..après il faudrait varier au niveau des fleurs mais sur les ongles.. ca sera tjs la fleur a 5 pétales, la rose, coquelicot.. marguerite.. les pétales.
Maintenant je vois d'autre type de dessins sur FB,c genre des fleurs fait à l'aquarelle.. les couleurs st tres diluées, avec un contour noir.. ca aussi, je kiff mais je ne sais pas ca si ca tient bien sur les ongles....
En tout cas, j'aime voir la progression et je suis contente de voir vos progressions.. bref, je ne vais pas me répéter..bonne soirée a vs)))))))
Mercii Vininic génialisime, bravo !

En tout cas ton OS est vraiment propre ! pas une strie rien, chapeau. Tu bosses avec quelle peinture ?