°o°o° Une tite pose ca fesait longtemps°o°o°

mily-malo

FORMATRICE
Coucou les filles! ca fesait un ptit moment que j'avais pas fait une tite pose résine ou je peux me lacher aussi bien en couleur qu'en déco, la d'moiselle aime ca, donc moi jme lache et ca fait du bien :dwink:

Pièces jointes

• SAM_0238.jpg
    SAM_0238.jpg
    67 KB · Affichages: 286
  • SAM_0235.jpg
    SAM_0235.jpg
    58.9 KB · Affichages: 267
Re : °o°o° Une tite pose ca fesait longtemps°o°o°

Très sympa la pose, l'architecture est vraiment nikel ça fait du bien aux yeux ^^

Après juste les tons one stroke/french qui je trouve ne s'harmonisent pas. Mais là je chipote c'est tellement bien réalisé ^^

Très sympa la pose, l'architecture est vraiment nikel ça fait du bien aux yeux ^^

Après juste les tons one stroke/french qui je trouve ne s'harmonisent pas. Mais là je chipote c'est tellement bien réalisé ^^

Merci Laurie ! Je t'avoue que je n'étais pas trés chaude pour ce bleu la mais elle enviait tellement le bleu pétrole avec la french marron que j'ai voulu lui faire plaizz, j'étais plus partie pour rester dans le marron mais plus foncé, bref jme suis éclatée quand même! Pour une fois c'est pas sur mes mains que jme suis lachée :happydance:
bizz ;)

c'est tout simplement.....................................................................................

P A R F A I T !!!!!!! :tongue4::tongue4::tongue4:

J'aime tous ! Tant au niveau de la forme, les couleurs, et ton OS :wavetowel2: SPLENDIDE !!!
Trop trop beau Emilie :)
Vraiment j'aime beaucoup ce que tu fait et tu arrive toujours à m'impressioné !!!!!!
Fan et admiratrice de ton travail.
Gros gros :kiss1::julie93:

excusez ma vulgarité mais qd j'ai vu le one stroke... g laché un "putin que c booooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
c net, c ... boooo!!!

J'adore ton one stroke est magnifique !! :)
Merci beaucoup Priscilla :kiss1:
c'est tout simplement.....................................................................................

P A R F A I T !!!!!!! :tongue4::tongue4::tongue4:

J'aime tous ! Tant au niveau de la forme, les couleurs, et ton OS :wavetowel2: SPLENDIDE !!!
Trop trop beau Emilie :)
Vraiment j'aime beaucoup ce que tu fait et tu arrive toujours à m'impressioné !!!!!!
Fan et admiratrice de ton travail.
Gros gros :kiss1::julie93:

Merci beaucoup ma belle Améla, c'est toujours un plaisir pour moi de te lire, j'essaie de toujours faire au mieux même si jsuis jamais assez satisfaite... En tout cas jsuis contente que ca te plaise :):kiss1::flowers: gros bisooouuusss

c vraiment magnifique.. ce fait plaisirs de voir a quel point vous avez progressé Diane et toi... je suis très contente pour vous et ca me motive.
"quand on veut, on peut " !!!!

c vraiment magnifique.. ce fait plaisirs de voir a quel point vous avez progressé Diane et toi... je suis très contente pour vous et ca me motive.
"quand on veut, on peut " !!!!

Mercii ! oui c'est vrai qu'il y a du progrés mais il y en aura toujours a faire. En ce qui concerne Diane:gathering2: "a bon tu trouves qu'elle a progressé?" ( je sais qu'elle passera par ici tantôt ;)) Elle est mordue, accro, doppée au monomer, peinture acrylique... même qu'elle mange des pinceaux aux ptits dej , d'ailleurs cause d'elle il y a rupture de stoke :frag_facile::frag_facile: , et oui quand on veut on peut, jsuis contente que ca te motive ;):cute:

Très joli!!j aime beaucoup le constrast des couleurs !

Mercii ptitenini :54-flower:

lollllllll pour Diane et ses pinceaux.. chui dopée aussi.. j'en rêve même pendant mon sommeil, donc je comprends sa quête de perfection surtout lorsque la passion ns tient.
Non mais franchement, votre niveau concernant les fleurs est bon.., c net et on voit bien le degradé..après il faudrait varier au niveau des fleurs mais sur les ongles.. ca sera tjs la fleur a 5 pétales, la rose, coquelicot.. marguerite.. les pétales.
Maintenant je vois d'autre type de dessins sur FB,c genre des fleurs fait à l'aquarelle.. les couleurs st tres diluées, avec un contour noir.. ca aussi, je kiff mais je ne sais pas ca si ca tient bien sur les ongles....
En tout cas, j'aime voir la progression et je suis contente de voir vos progressions.. bref, je ne vais pas me répéter..bonne soirée a vs ;))))))))

En tout cas ton OS est vraiment propre ! pas une strie rien, chapeau. Tu bosses avec quelle peinture ?

lollllllll pour Diane et ses pinceaux.. chui dopée aussi.. j'en rêve même pendant mon sommeil, donc je comprends sa quête de perfection surtout lorsque la passion ns tient.
Non mais franchement, votre niveau concernant les fleurs est bon.., c net et on voit bien le degradé..après il faudrait varier au niveau des fleurs mais sur les ongles.. ca sera tjs la fleur a 5 pétales, la rose, coquelicot.. marguerite.. les pétales.
Maintenant je vois d'autre type de dessins sur FB,c genre des fleurs fait à l'aquarelle.. les couleurs st tres diluées, avec un contour noir.. ca aussi, je kiff mais je ne sais pas ca si ca tient bien sur les ongles....
En tout cas, j'aime voir la progression et je suis contente de voir vos progressions.. bref, je ne vais pas me répéter..bonne soirée a vs ;))))))))

Oh que oui jsuis tout a fait d'accord avec toi, moi je ne vois plus les fleurs comme avant je les vois encore plus belles... aprés pour la variété tu viens de les citer ;) c'est deja pas mal non ?
Les couleurs, les ongles j'en rêve aussi, quand la passion est la... pas possible de lui échapper...
En ce qui concerne l'aquarelle c'est super jolie aussi c'est plus léger, plus doux, et pour la tenue il n'y a pas de raison que ca ne tiendrait pas ;)
bonne soirée a toi aussi bizzz :28-kiss:

Retour