°o°o° Une tite pose ca fesait longtemps°o°o°

Re : °o°o° Une tite pose ca fesait longtemps°o°o°

c super ouiii !!!! vs maitrisez toutes les fleurs !!!! c déjà très bien d'avoir le bon gestuel pour la fleur a 5 petales, mais alors les roses et compagnie....bref.. j'arrete d'ecrire, moi je retourne a mes pinceaux

J'aime beaucoup ta pose ma chouchounette , c'est toujours agreable quand nos tites clientes demandent de la longueur et nous laisse le libre choix dans la deco !!!

Je ne vois pas les details de ton OS because je surfe de mon portable , mais au vu des commentaires çà à l'air tres joli .

Je t'aime et j'aime bcp ton travail et cette avancée est la resultante d'une passion et d'un travail acharnée , bravooo !!!

Je ne vai rien ajouter à tout ce qui à été dit, je voudrais po que tu te la pète hein :kissing:

J'aime beaucoup ta pose ma chouchounette , c'est toujours agreable quand nos tites clientes demandent de la longueur et nous laisse le libre choix dans la deco !!!

Je ne vois pas les details de ton OS because je surfe de mon portable , mais au vu des commentaires çà à l'air tres joli .

Je t'aime et j'aime bcp ton travail et cette avancée est la resultante d'une passion et d'un travail acharnée , bravooo !!!

Merci ma choupinette c'est trés gentil gros bisouuuss :28-kiss:

Je ne vai rien ajouter à tout ce qui à été dit, je voudrais po que tu te la pète hein :kissing:

Merci kat, j'essaie de pas me la péter mais tu sais c'est dur hein ? :tongue4::laughing1::laughing1: bisoouuss:28-kiss:

Retour