À quoi sert le primer ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moumoune
  • Date de début Date de début
Re : À quoi sert le primer ?

:jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1:

JE PETE DE JOIEEEEEEEEEEEEE!

:jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1:

JE PETE DE JOIEEEEEEEEEEEEE!
rooooooooo non Lolo ne remet pas ca ca fouette après :frag_facile: :ayalou: :ayalou: :ayalou: :ayalou: :ayalou: :ayalou: :ayalou: :ayalou:

bonjour
je suis debutante dasn le metier et je me demandais a quoi servait excactement le primer

coucou le primer sert effecrivement a une meilleur adherence (moi g pratique la resine) ca rent le PH de l ongle neutre
et certain primer evite le jaunissement de la resine dut o uv solaire ou autre
voila bonne continuation

Bonjour,

Le Primer est un agent d'adhérence qui favorise la tenue de votre pose d'ongles acryliques.

Composé d'acide méthacrylique, il permet de lier les acides aminés de l'ongle naturel avec la résine acrylique.

Attention, comme il s'agit d'un acide, éviter le contact avec la peau car il a tendance à brûler, notamment en présence de micro-coupures.

De plus, ne pas appliquer de Primer sur la capsule, il risquerait d'entrainer des fissures.

Dans la mesure du possible, il vaut mieux utiliser un Primer sans acide, non corrosif, qui apportera les mêmes performances qu'un Primer traditionnel mais en respectant l'ongle naturel.

Dernier point : le Primer ne s'utilise que pour l'adhérence des résines acryliques.

Pour les gels UV, selon les marques, il existe des agents d'adhérence spécifiques.

Bien cordialement,
Réginald.

Bonjour,

Le Primer est un agent d'adhérence qui favorise la tenue de votre pose d'ongles acryliques.

Composé d'acide méthacrylique, il permet de lier les acides aminés de l'ongle naturel avec la résine acrylique.

Attention, comme il s'agit d'un acide, éviter le contact avec la peau car il a tendance à brûler, notamment en présence de micro-coupures.

De plus, ne pas appliquer de Primer sur la capsule, il risquerait d'entrainer des fissures.

Dans la mesure du possible, il vaut mieux utiliser un Primer sans acide, non corrosif, qui apportera les mêmes performances qu'un Primer traditionnel mais en respectant l'ongle naturel.

Dernier point : le Primer ne s'utilise que pour l'adhérence des résines acryliques.

Pour les gels UV, selon les marques, il existe des agents d'adhérence spécifiques.

Bien cordialement,
Réginald.
bonjours g pense que g bossee pour une de tes cliente dans le var

Bonjour Christelle,

c'est fort possible, CND étant bien présent dans toutes les régions françaises (et à l'International, bien sûr).

Bonne journée,
Réginald.

Bonjour Christelle,

c'est fort possible, CND étant bien présent dans toutes les régions françaises (et à l'International, bien sûr).

Bonne journée,
Réginald.

NON MAIS G PARLAIS DE TOI PRECISEMENT PAR TELEPHONE
BOSSE TU OU BOSSAIS TU AVEC UN JEFF ?

Re-bonjour,

Oui, Jeff est le Big Boss de Erika H CND France.

Vous pouvez me contacter en mp si vous le souhaitez pour éviter que l'on ne discute dans un sujet intitulé "A quoi sert le Primer ?".

Bien cordialement,
Réginald.

salut les filles

je suis toute nouvelle^prothesiste et à ma formation j'ai appris que le primer on le mettait uniquement sur ongle naturel et qu'il servait à deshydrater l'ongle, mais je ne l'utillise jamais quand la cliente vient faire son remplissage.
Je vous donne le déroulement uniquement des produits que je mets quand je fais un remplissage quelqu'un peut me corriger si ce n'est pas juste.

1.adhérent ou le couvrant
2.construction (petite couche)
3.french
4.construction couche plus épaisse
5.finition
6.huile

A quel moment vous mettez le primer, la capsule ne risque t-elle rien ?
merci les filles

ma belle, l'adhérent tu le mets toujours, c'est la première couche fine de construction que tu peux remplacer par le couvrant (regarde ton protocole)

et le primer, jamais sur une capsule, il ne va que sur l'ongle naturel (cf protocole)

gros bisou

Re : la coiffure

bonjour voila je voudrais faire coiffure mais je ne connais presque rien en ce metier est-ce vous pourrez m'aider a mieux le connaitre

Retour