:. Élection de miss forum .:

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : :. Élection de miss forum .:

moi je dirais juste les yeux mdr (c'est tout ce qui est compétitif chez moi ;))

moi sa ne me derange pas du tout!!! j env tt sa tout al heure car la je vais partire bisous

Je rejoinds l'avis de Jessily et ainsi que pas mal de filles si la photo en maillot de bain et supprimer je participerai volontier !!!!!

Ajouter une autre catégorie à la place .....

Je pense que sa freine notre envie de se présenter il n'y aura pas bcp de participante :holiday:

moi je dirais juste les yeux mdr (c'est tout ce qui est compétitif chez moi ;))

MDR vero!!

Je rejoinds l'avis de Jessily et ainsi que pas mal de filles si la photo en maillot de bain et supprimer je participerai volontier !!!!!

Ajouter une autre catégorie à la place .....

Je pense que sa freine notre envie de se présenter il n'y aura pas bcp de participante :holiday:

A bat le maillot!!
vive les fringues!!
Moi sa me derange pas de me mettre en maillot mais a la plage!!!hi!hi!hi

oh oui enlevons la photo en maillot celle ci me derange beaucoup et m'empeche de participer lol. une tenue elegante pas forcement robe de soirée et une tenu de tout les jours pour voir la difference lol. je suis du meme avis que jess allez enlevez la photo en maillot de bain svp merci.

euh se mettre en maillot maintenant c'est pour faire miss grippé lol il fait un peu froid sur le coup pour aller se pavaner a la plage. ah moin que tu es dans dans un pay ou il fait chaud toute l'année alors la je veux bien.

euh se mettre en maillot maintenant c'est pour faire miss grippé lol il fait un peu froid sur le coup pour aller se pavaner a la plage. ah moin que tu es dans dans un pay ou il fait chaud toute l'année alors la je veux bien.

Oui il fais super chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en aquitaine
aujourd'hui la t° exterieur affiche 17° et il y a nuage gris et pluie!!
Temps idéal pour des photos en maillot!!!

Bon allez je vien de coucher mon fils donc je vais me prepare pour le concour de miss en cas que les photos maillot soit bagnie!!!
hi!hi!hi!

ben oui les photos en maillot je trouve pas ça tout a fait normal lol on sera discalifié directe lol mdr. non mais vraiment pas de maillots. habillée de toute les façon mais pas maillots lol.

:dlaugh: la je pense que tout le monde participerais et personne ne sera géné de ses rondeurs ^^

++111111

Quelle bonne idée :arnaud_w:

Bah oui et je peux comprendre qu'il y a la pudeur aussi qui freine la participation de certaines.

Franchement, je trouve qu'une photo visage serait parfait pour une élection miss forum !

d'accord avec isanails. c'est miss forum le physique importe peu enfin c'est mon avis lol.

ou une photo de miss mains (puisque c'est la manucure) bon je sors mdr

bon vero t'exagere un peu la il faut quand meme voir la personne euh les mains pas interessant pour hugues et les autres lol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour