Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
looool Huuuuuugues!!!! Je te pensais pas si coquin...finalement un homme comme un autre?! lolsinon, les photos maillots, moi je peux juger si on me les envoit mp ???
sinon, les photos maillots, moi je peux juger si on me les envoit mp ???
ah si je peux aider, je compte pas mes heures !!looool Huuuuuugues!!!! Je te pensais pas si coquin...finalement un homme comme un autre?! lol![]()
ah si je peux aider, je compte pas mes heures !!![]()
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:sinon, les photos maillots, moi je peux juger si on me les envoit mp ???
Excuse moi mais on est pas à miss France ici!
Je te trouve très peu tolérante!
Bien sur que les membres t'envoient des photos habillées manquerait plus que le contraire!
Tu t'occupes du défi c'est un fait mais néanmoins les membres ont droit de donner leur avis, ainsi que les modos!
J'interviens ici en tant que membre et le maillot pour moi c'est hors de question!
Miss Forum pour moi n'est pas forcément jolie mais aimable, aidante, qui participe à ce merveilleux forum!
Alors ok tu t'occupes du défi mais accepte les remarques des membres si certaines trouvent l'idée du maillot, du short ou de la jupe déplacées!
Merci!
bn robe de soiré ou tenu habille et visage? c bon
Bien sur que les membres t'envoient des photos habillées manquerait plus que le contraire!
Tu t'occupes du défi c'est un fait mais néanmoins les membres ont droit de donner leur avis, ainsi que les modos!
J'interviens ici en tant que membre et le maillot pour moi c'est hors de question!
Miss Forum pour moi n'est pas forcément jolie mais aimable, aidante, qui participe à ce merveilleux forum!
Alors ok tu t'occupes du défi mais accepte les remarques des membres si certaines trouvent l'idée du maillot, du short ou de la jupe déplacées!
Merci!
bah voilà , ça devrait convenir à toutes?
Merci!
OKAYY
Jessily
Tu a oublier ton petit texte![]()