:. Élection de miss forum .:

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : :. Élection de miss forum .:

coucou,pour moi c est un peu pareil maillot de bain ou jupe courte pas possible
il faut envoyé combien de photos???

Bon tien moi au courant pour mes photos!
Pour savoir si j'envoie ma participation en entiere car du coup j'ai pas mis de texte et ma taille encore vu que j'attendais une réponsepour mes photos!

Je pense qu'avant d'imposer tes conditions Beautynail tu aurais du ouvrir un sondage et composé avec le choix de la majorité des membres!

C'est bien beau de vouloir imposer quelque chose mais si tu n'as pas de membres qui participent ton défi n'a pas de sens.....

De toute facon j'ai comme un présentiment que le défi va etre annulé!!
Dommage, car c'était une chouette idée!

et puis c'est pas qu'une question de pervers je pense,on n'est pas toutes "fières" de nos corps,et on n'a pas forcément envie de se faire juger sur la finesse de notre taille ou le galbe de notre cuisse lol...
C'est pas du tout une mauvaise idée ce petit concours miss fofo lol,mais faut pas se leurrer:y en a qui auront beau dire que le charme,que ceci ou que cela,des photos en maillot seront jugées pour ce qu'elles sont:des photos en maillot de bain! lol
C'est vrai qu'une photo-portrait serait amplement suffisante et amènerait surement bien plus de participantes!
"miss fofo" devrait être représentative du forum et de ses "forumettes"!
On n'est pas toutes des mannequins,et on a beau dire (je sais je me répète lol),personne n'a envie de se faire juger sur son physique (moi la 1ère lol)! :)

sinon, les photos maillots, moi je peux juger si on me les envoit mp ???

Excuse moi mais on est pas à miss France ici!
Je te trouve très peu tolérante!
Bien sur que les membres t'envoient des photos habillées manquerait plus que le contraire!
Tu t'occupes du défi c'est un fait mais néanmoins les membres ont droit de donner leur avis, ainsi que les modos!
J'interviens ici en tant que membre et le maillot pour moi c'est hors de question!
Miss Forum pour moi n'est pas forcément jolie mais aimable, aidante, qui participe à ce merveilleux forum!

Alors ok tu t'occupes du défi mais accepte les remarques des membres si certaines trouvent l'idée du maillot, du short ou de la jupe déplacées!
Merci!

bn robe de soiré ou tenu habille et visage? c bon

Bien sur que les membres t'envoient des photos habillées manquerait plus que le contraire!
Tu t'occupes du défi c'est un fait mais néanmoins les membres ont droit de donner leur avis, ainsi que les modos!
J'interviens ici en tant que membre et le maillot pour moi c'est hors de question!
Miss Forum pour moi n'est pas forcément jolie mais aimable, aidante, qui participe à ce merveilleux forum!

Alors ok tu t'occupes du défi mais accepte les remarques des membres si certaines trouvent l'idée du maillot, du short ou de la jupe déplacées!
Merci!

bah voilà , ça devrait convenir à toutes?

excuser moi les poupette de m'être emporter.. moi et mon fichu caractère :frown:

Merci!

OKAYY

ben oui c'est normal qu'on veut pas etre toutes en maillots on a pas toutes le meme physique. les filles qui sont d'accord et que ça leur derange pas c'est qu'elles ont rien a cacher qu'elles ont des beaux physique et pas pudique mais nous ne sommes pas toutes comme ça. mais bon ça change alors a la participation du coup a plus envie de le faire il suffit que je fasse une photo debout ou que je demande a une connaissance de me l'envoyer et voila. bisous a vous toutes les miss du forum pour moi vous êtes toutes gagnante lol.

Moi non plus je veux pas etre en maillot!

Je veux etre en bikini, na!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour