:. Élection de miss forum .:

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : :. Élection de miss forum .:

coucou les filles ben moi je ne suis ni coiffeuse ni prothesiste ongulaire mais j'adore rendre service quand je le peux c'est pas un titre qui va changer ça. c'est mon caractère quoi, etre modo ou coach ou quoi que se soit ne change rien faut etre serviable envers les autres tout simplement aider son prochain quoi voila bisous.

Je trouve que c'est une bonne idée dommage que ce défis à était présenter et fais aussi vite... mOi aussi je ne suis pas esthéticienne ni meme prothésiste ongulaire c'est une passion en plus de sa je suis débutante :wub:

Et le hic c'est la photo en maillot de bain :4-astonished:

Dommage car je me serai présenter avec Plaisir :audi:...

Moi franchement je dis que la photo en maillot de bain est inutile, une femme peut etre tellement belle en tenue de soirée, pas la peine d'aller reliquer ses cuisses et sa poitrine en maillot de bain, m'enfin c'est que mon avis...moi je ne me presenterais pas juste a cause de ca, pas que j'ai honte de mes formes (quoi que si un tout petit peu quand meme :cry:) mais je trouve ca un peu genant de poster sur le net a moitié nue

HHaa quelle bonne idée :-D
Mais c'est vrai que la photo 'dénudée' humhum

Jme rejouit de voté hihihi

Bisous

Supe idée!! Vais essayer de prendre un peu de temps pour y participer!

Moi franchement je dis que la photo en maillot de bain est inutile, une femme peut etre tellement belle en tenue de soirée, pas la peine d'aller reliquer ses cuisses et sa poitrine en maillot de bain, m'enfin c'est que mon avis...moi je ne me presenterais pas juste a cause de ca, pas que j'ai honte de mes formes (quoi que si un tout petit peu quand meme :cry:) mais je trouve ca un peu genant de poster sur le net a moitié nue
tout a fait raison avec toi c'est pas un vrai concours ou on doit voir le physique et avoir de bonnes mensurations et je trouve plus belle une photo comme tu dis ou la miss est habillée avec une belle robe de soiée ou en pantalon peu importe c'est le visage qui compte plus qu'autre chose. mais bon le reglement du concours est ainsi si on aime pas ou que ça nous dérange on le fait pas tout simplement. mais je comprend que ça derange de voir les photos en maillot trainé sur le net le temps du concours lol.

j'aurais pas le temps de le faire lol car je par en sicile donc pas bon pour moi je pars du 16/12 a 4/01 donc pas le temps d'envoyer les photos et voir aussi vus que je dois faire valise et acheter des derniers trucs donc pas le temps lol. j'espère qu'a mon retour on pourra encore voir les photos lol

Moi pas de robe et 30 kilos de trop pour être top model ;)

Je crois que le maillot est fait pour faire plaisir à notre Hugues :p

Je crois que le maillot est fait pour faire plaisir à notre Hugues :p

et bien si ce n'est que pour faire plaisir à notre cher Hugues, ben je participerais bien !!
par contre la photo maillot pas pour moi !!

j'opterais plutôt pour du nue !!!!

et bien si ce n'est que pour faire plaisir à notre cher Hugues, ben je participerais bien !!
par contre la photo maillot pas pour moi !!

j'opterais plutôt pour du nue !!!!

féline, comme dans l'emission "belle toute nue" on va t'exposer en 4*3 sur le fofo lol

Bonjour a toute :wink:

J'organise cette année et pour la 1er fois l'élection de miss forum en accord avec Hugues qui a eu cette brillante idée d'ailleurs !

Tout le monde peut y participer!!

Photos:

Il faut:
Une photo en robe (ou vetement de soiré) de plein pied
Une photo du visage
Une photo en maillot ou short et tee-shirt pour les plus pudique
Maquillage et jolie coiffure soirée

Un petit texte avec vos motivations ,
ce que vous aimez et aimez pas
, votre taille

Règles:

Les photos ne doivent pas être vulgaire
Pas de publication sur blog peso ou autres

Amusez-vous
Envoyer moi vos photo par MP

Les votes son lancer le Mardi 15 decembre pour 48H

Voilà ce qu'il faut envoyer!

Oui enlevons la photo maillot de bain !!
Et si on faiser plutot une tenue de soirée et une tenu de tous les jours!!!!!!
En plus sa permet de voir les differente filles du fofo dans leur domaine et de les cernés un peu mieux!!!

Alors les filles vous en penser quoi?
Qui en parle a Hugues!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour