:. Élection de miss forum .:

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : :. Élection de miss forum .:

Coucou faut'il encore la photo en maillot de bain? Et on peut participer jusque quand?
Bisous

J'ai vu que sur la premiere page il fallait une photo en maillot de bas et a la page 10 on en parle plu. On parle seulement une photo en tenu de soiré et une photo du visage. Bis

Je vais peut etre y participé je vais essayé de trouver une robe, le plus dur ca va etre de faire une lettre de motivation (jamais fait).
Bisous et merci

il faut que ca soit une robe longue ?

peu importe juste une jolie robe de soiré :D

Je vais peut etre y participé je vais essayé de trouver une robe, le plus dur ca va etre de faire une lettre de motivation (jamais fait).
Bisous et merci

c pas une lettre de motivation tu dit juste tes motivation
Pourquoi tu aime le fofo et tout le reste qui est marquer en 1er page

hihi ^^ excellente idée ca!!:Dancing_wub:
J'ai hâte de voir les candidates, et surtout de voter pour notre miss du fofo!!! ^^
Bonne chance à toutes !! piouk piouk!!!

Il n'y a tjs pas plus que 3 participantes???

bon aller je fais les photos tout a l heure et je participe!!! lol

Bon vivement les votes! J'ai hate de vous voir les filles!!
Donia j'espere que ta envoyé ta participation!!!

Rolala Jess..on est que 3..Si j'avais sû je n'aurais pas envoyé mes photos lol :mask:

Oui c clair! Lol. Mais bon à chaque fois que je viens sur le forum, je regarde s'il y a d'autres participantes, et il y a tjrs nos 3 malheureux noms! :laughing1:.En plus dernier jour auj pr s'inscrire..

Oui c clair! Lol. Mais bon à chaque fois que je viens sur le forum, je regarde s'il y a d'autres participantes, et il y a tjrs nos 3 malheureux noms! :laughing1:.En plus dernier jour auj pr s'inscrire..

oui je sais ma belle!!
Ce post a été envahie par beaucoup de monde sarah a fais de son mieux en enlevant jupe courte short et maillot et tous le monde a parlais mais personne c'est inscrit!!
Je suis trés décut!!!:(

ha mince j avais oubliée moi... Je vais vite voir ce que je peux faire malheureusement j ai personne pour faire les photos :-( je vais devoir les faire moi même et en plus la batterie mon appareil est fichue après 5 min il est complètement déchargé, mdr

Ben oui vu l'enthousiasme des filles, je pensais qu'il y allait avoir du monde et finalement..on est que 3 lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour