Étapes pour rendre beau et tricher sur des ongles rongés

Ben tu fais comme le protocole du haut et borde bien le bout de longle.pour éviter des décollement. Si ta d'autres question..n'hésite pas

y a la methode sur youtube et dailymotion les filles en videos vous allez mieux comprendre;) moi j avais vu sur dailymotion mais j arrive pas a vous mettre le lien google veut pas m ouvrir la page

Bonsoir tout le monde,

Super pas à pas, très clair ;-)

Cependant, j'aurai une petite question, peut être bête mais je tente quand même !!! Est-ce que le fait de rallonger la plaque directement sur la peau ne crée pas un "nid à saleté" ? ... Car le gel ou la résine doit bien finir par se décoller de la peau... L'eau et tout va finir par se glisser dessous non ?!

J'espère avoir été claire ;-)

Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses !!

je suis daccord . fait par une fille non experte, ce type de pose à meme la peau est dangereuse car tu cree des stagnations d'eau dans les bourrelets eventuels de matiere, et potentiellement tache vertes et maladie de l'ongfle. a reserver donc aux professionnelles expertes capable de maitriser parfaitement ou et comment va la matiere .

Alors, a ton avis Tiphaine, il faudrait mettre le chablon directement, c'est ce que tu veux dire ? Parce que j'ai fait des rallongements sur une rongeuse cet après midi et j'ai utilisé cette méthode, tu m'inquiètes.

BRIDGESS a dit:
Alors, a ton avis Tiphaine, il faudrait mettre le chablon directement, c'est ce que tu veux dire ? Parce que j'ai fait des rallongements sur une rongeuse cet après midi et j'ai utilisé cette méthode, tu m'inquiètes.

Je dis qu il faut que le chablon colle a l ongle pour qu il n y ait pas de denivelle. Donc coupe ton chablon si besoin qu il s emboite

Merci pour ta réponse. En ce qui concerne le pas à pas que laurie avait fait sur ongles rongés, elle ne collait pas du tout son chablon en insistant sur le fait qu'il fallait considérer que le bout de peau était comme un chablon. Elle placait donc ce dernier au bout du doigt. Cependant, ceci est peut etre valable uniquement pour la résine ?

petite question de debutante , sa tiens bien quand le gel est poser directement sur la peau ? je n'ai jamais eu l'occasion de faire une pose sur ongle rongé mais un jour j'en aurais peut etre donc vaut mieu etre bien renseigné

xshiako a dit:
1. Préparation de l'ongle:
- repousser les cuticules
- limer
- nail prep
- primer
- gel de base
- catalyser
2. - Créer un bord libre avec un gel masque en faisant couler le gel sur la peau
- catalyser
- bien limer en arrondi
3-4. Encore allonger avec un gel transparent
5. Limer jusqu'à obtention de la forme désirée
6-7. - Faire une french en sourire avec le gel transparent
- le tremper dans un pot à paillettes
- catalyser
8. Enlever le surplus de paillettes avec une petite brosse
- recouvrir le tout de gel et faire la construction en respectant le bombé
- catalyser
- polir
9. Appliquer le gel de finition et l'huile cuticule :p

Et couper le chablon pour qu il se pose parfaitement des le depart et tout poser normalement est une option aussi.

BRIDGESS a dit:
Merci pour ta réponse. En ce qui concerne le pas à pas que laurie avait fait sur ongles rongés, elle ne collait pas du tout son chablon en insistant sur le fait qu'il fallait considérer que le bout de peau était comme un chablon. Elle placait donc ce dernier au bout du doigt. Cependant, ceci est peut etre valable uniquement pour la résine ?

En resine c different. Une pro qui maitrise sa resine sait la poser assez seche pour qu elle ne coule pas et la gere. Mais encore une fois ce n est pas une technique pour tout le monde. Mieux vaut poser des capsules sur ce type d ongles si on ne pose pas de resine ou qu on ne gere pas.

tiphaine95 a dit:
En resine c different. Une pro qui maitrise sa resine sait la poser assez seche pour qu elle ne coule pas et la gere. Mais encore une fois ce n est pas une technique pour tout le monde. Mieux vaut poser des capsules sur ce type d ongles si on ne pose pas de resine ou qu on ne gere pas.

Tu as raison ..pour le gel sur rongeuse avec cette technique il faut poncer par le dessous pour rattraper le bourlet de gel pour éviter les maladies et les saletés qui y stagne

Retour