Madeline76
Membre Populaire
Je trouve pas ton post dans la section colo!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BELLALISSAGE.COM a dit:Oui les colorations permanentes détendent le cheveu, c'est prouvé ça !
sousous a dit:moi aussi j'ai remarqué qu'il avait poussé plus rapidement par rapport à avant, c'est parce qu'il sont en pleine forme c'est pour ça!![]()
Bonsoir les filles tout est dans le titre.
La 1ere photo cheveux naturel sans lb (5/12 dernier)
La 2eme photo avec pause de la keratine.
La 3eme photo shampoing avec séchage air libre.
La 4eme photo colo noir et séchage seche cheveux.
La 5eme photo séchage air libre et j'ai couper 4cm après lol
La derniere a une semaine prise par Sandrabeauty sechage air libre.
Vivement mon prochain lb!
Mes cheveux ont bien poussé, je n'ai pas de coupe (je sais lol) mais je laisse pousser pour tout bien egaliser en attendant je coupe uniquement mes pointes!
Bisous
Non UNE fois lila. Je confirme j'avai utiliser 90% de la keratine lol
Ah oui je les chouchoutes depuis.
Par mail alors. Jla mets pas sur ce post car je vais faire un post pour ma deco.
durandz a dit:ha oui quel changement.... on va tous s'y mettre : COLORATION PERMANENTE ET SOINS....
Juste une question si on veut pas changer notre couleur on se fais une couleur de notre couleur...?car si on se fait une couleur on doit entretenir tous les mois après...?du coup ça va enlever des actifs????
et le masque maison tu le met dans le masque inner restor?tu le laisse poser combien de temps?
en tout cas on veux toutes tes cheveux....
Mababy0331 a dit:WAWWWWWWWWWWWW !!!
J'avais pas vu ce post, tes cheveux sont superbes, mais c'est vrai que sur ta dernière photo on voit que tes pointes sont fatiguées :/ sinon je kifferai avoir le même aspect de cheveux, ils sont trop beaux, mais il y a un sacré changement par rapport à la 1ère photo
Eb tout bravo, beau travail!!! bisous <3
Mababy0331 a dit:comment tu utilises de la kératine?? c'est de la kératine pure?
Pk une couleur? Pour mieux faire tenir le lb?
Mon masque maison c un masque lelerc avec proteine de soie, keratine et blé. Des fois je passe une nuit avec ou une journee et je rince et mes cheveux gliiiissse lol
Merci bisous
Merci je viens de les coupers ya 10min lol trop stressant c fourche de merde!
Mercii j ai hate de refaire mon lb <3