Lissage Brésilien Évolution de mon LB sur 6 mois.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
merki yna !!!
pour le ricin j en zi mis sur cil et sourcil pendant 1 mois le soir, j'ai rien vu, peut etre une amélioration mais pas vraiment visible alors !

Yna pour tes shampooings j'y es repensé pour réduire l'effet roux/orange tu peu utiliser le l'oréal silver ou le jonh frieda so brunette

Yna tu peux me dire les composants ?
Yen à plein qui dise qu'il y a du truc minéral je sais plus quoi
Merci :)

Composant de l amla ? J en sais rien du tout je suis pas chez moi j en ai pas chez ma tante. Faudrai que t envoi un mail ma belle

vigafoglu a dit:
Yna tu peux me dire les composants ?
Yen à plein qui dise qu'il y a du truc minéral je sais plus quoi
Merci :)

Si tu veux de l huile d amla naturel fait la toi meme fait macerer de la poudre d amla dans une huile vegetale ou alors sur le site indigo et compagnie

Si tu veux de l huile d amla naturel fait la toi meme fait macerer de la poudre d amla dans une huile vegetale ou alors sur le site indigo et compagnie
merciii sajeda13!!
il me reste de la poudre d'amla je vais tester !!
tu peux me donner les doses et une huile ( j'ai huile de ricin,argan, coco,jojoba,amande douce, macadamia,bourache,argan,germe de blé,noisette et brocolis) a ton avis laquelle sera le mieux???

dites moi pas qu'yna a coloré ses cheveux??!!! j'adorais sa tête en noir directement sortie d'un film de bolywood

Cadeau !! Lol mais la j ai foncé un peu pour virer le roux !!

Pièces jointes

• image-27839031.jpg
    image-27839031.jpg
    88.7 KB · Affichages: 105
Retour