N
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nanime a dit:pas de soucis!!!! par contre elle n'a pas du tout l'odeur de l'amla !!!
nanime a dit:pas de soucis!!!! par contre elle n'a pas du tout l'odeur de l'amla !!!
Merci mais j'ose pas meme si je voudrais lol, je vais essayé une perruqueInessou je te dirais bien de ne pas couper vu ta superbe chevelure de sirène lol, mais si tu a envie de couper, la photo que tu a mise, la coupe est bien ! Cest top avec des cheveux fluides et lisses
Mais que de beau cheveux tu a !!!
Merci
Je ferais une colo puis un lb après![]()
lol je crois que je vais pas y arriver grrrrrrrrr lolInessouuu coupe pas !!! Mdr
je vais mettre des perruques on verra ce que sa donne lol, mais je pense pas couper ma longueur c sur surtout que maintenant ils sont canonLe pb quand on a quelque chose en tête on a du mal à s'en défaire
Alors on le fait et après on regrette
Réfléchis bien ^^
toute ces origines forment un très beau mélangeComores, inde et arabie saoudite ma sousous !!!
genre![]()
j'aime bien cette coupe! mais c'est vrai que par rapport à ta longueur actuelle ça ferais un gros changement! réfléchis bien avant de laisser ta tete à un coiffeur à ciseaux ^^
c'est vrai qu'ils ont la gachette du ciseau facilil risque de couper encore plus court!!!![]()
sousous a dit:toute ces origines forment un très beau mélange![]()