Lissage Brésilien Évolution de mon LB sur 6 mois.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Voici ce que ça donne !!

Pièces jointes

• image-998277367.jpg
    image-998277367.jpg
    78.4 KB · Affichages: 113
Inessou je te dirais bien de ne pas couper vu ta superbe chevelure de sirène lol, mais si tu a envie de couper, la photo que tu a mise, la coupe est bien ! Cest top avec des cheveux fluides et lisses
Mais que de beau cheveux tu a !!!

Merci
Je ferais une colo puis un lb après :)

Inessou je te dirais bien de ne pas couper vu ta superbe chevelure de sirène lol, mais si tu a envie de couper, la photo que tu a mise, la coupe est bien ! Cest top avec des cheveux fluides et lisses
Mais que de beau cheveux tu a !!!

Merci
Je ferais une colo puis un lb après :)
Merci mais j'ose pas meme si je voudrais lol, je vais essayé une perruque

Le pb quand on a quelque chose en tête on a du mal à s'en défaire
Alors on le fait et après on regrette
Réfléchis bien ^^

Le pb quand on a quelque chose en tête on a du mal à s'en défaire
Alors on le fait et après on regrette
Réfléchis bien ^^
je vais mettre des perruques on verra ce que sa donne lol, mais je pense pas couper ma longueur c sur surtout que maintenant ils sont canon

Le court c bo aussi mais tu va regretter je parle en connaissance de cause lol c parce que c l été on à chaud et on veux couper mais là coupe que tu as mis est très courte et avant de retrouver ta longueur sa va être très long on à pas besoin d extension profitons en. Y en à qui tuerai pour ta longueur . Fait toi plutôt de belle coiffure différente et tu seras moins las de tes cheveux

j'aime bien cette coupe! mais c'est vrai que par rapport à ta longueur actuelle ça ferais un gros changement! réfléchis bien avant de laisser ta tete à un coiffeur à ciseaux ^^

il risque de couper encore plus court!!!:D

Pour Sdq_ 2jour apres le fruity j ai fai une colo lol sechage aur libre et la deuxieme photo j ai mis mon huile brazilian fantazia. T en pense quoi?

Pièces jointes

• image-1061372378.jpg
    image-1061372378.jpg
    15.4 KB · Affichages: 123
  • image-3774812763.jpg
    image-3774812763.jpg
    12.5 KB · Affichages: 106
Ah je préfère de loin cette couleur :D tes cheveux sont toujours bien lisses!
Sur la seconde on dirait que t'as mis beaucoup d'huile non?

Je l ai surtout mal repartie lol merciiiiii :) moi aussi je prefere car etre une carrotte ca soul lol

Retour