à Chacune son merci....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
N

Némésis

Guest
Merci tout d'abord à Franck, pour la création de ce forum

merci à Lolaaaahhhh et Isanals pour le tenir correctement

Merci à MIMI, Ambre 68, Angy (qui est plus là mais dont on se souvient) à ~~luna~~ (qui n'est pas loin) à Gloubi, à Cindou (partout à la fois) à Veroboquet, à Smirnou, à Patwoo, à Polina et à toute les russes ou de formation russe en général...

Merci à toutes les forumeuse pour ce qu'elles apportent ici meme ou dans le privé, parce que ça discute plus que sur les posts....

Merci à la terre entière parce que sinon on se ferait bien ch... meme si c'est pas toujours drole.

et merci à mon chien pour les vols de 10 mètres que je prends quand elle me fait la fete et les baves partout sur les vetements comme si un troupeau d'escargot m'etait passé dessus

et pour Finir merci à ZE super tatoueur pour le machin que je porte sur le bras, je suis pas rancuniere mais y a des limites.....:don_t_panic:

allez y les filles à vous pour vos remerciements....:22-whistling:

Re : à Chacune son merci....

:clap3: merci Némésis pour ce post, je suis pas là depuis trés longtemps, mais grace a ce forum je me ronge plus les ongles :doctor:(24ans de bouffage d'ongle), je passe de super soirée sur le chat avec des filles super sympa, grace encore au forum je me décide enfin à me lancer dans la prothésie ongulaire, j'apprends aussi beaucoup grace au pas à pas, et au nombreu conseils que je trouve ici...:dlaugh::dlaugh::dlaugh::clap3:

Merci à vous tous et toutes pour se forum....grace à vos commentaires ,vos réponses,vos questions,j'apprends tous les jours de nouvelles choses..... et je remercie némémis pour avoir ouvert se poste....car c'est vrais dire merci de temps en temps ne tue personne....bonne fin de journée bisous

je me joins a ce post pour remercier aussi les admin modos et forumeuses qui sont toujours la pour repondre aux questions quelque soit le sujet.
merci pour laide et les encouragements que l'on recoit merci pour toutes celles qui partagent leurs experiences

bisous a tous !!!

je vois qu'il y a des habituées qui se baladent mais ne repondent rien.... plus rien à apprendre? personne à remercier???

allez les filles lachez vous, on doit toute quelque chose à quelqu'un....

un petit merci à vos profs de dessin du collège????

Tout d'abors merci à ma petite Lily, qui arrette pas de bouger et me donne le sourire même les jours de pluies.

Merci pour ce forum

Merci pour ce post super lol

Merci à c'est povre cons dans les bus et autres transports en communs qui ne me laisse jamais m'assoir et qui me pousse alors que c'est a peine si je tiens debout lol ( le jour ou je leur tomberai dessu ils s'en souviendront lol ca sera pas le poid d'une plume :p)

Merci à mon namoureux de m'avoir fait une fille et pas un garcon lol

Merci a mon ange gardien por toute les bonnes chose qu'elle a pu faire tel que pour notre future maison ( acte final : le 4 juin)

Merci aux gentilles infirmiéres et sages femmes de l'hopital, qui ont été toute douce avec moi.

Merci au gentil urologue qui c'est laissé convaincre par moi de me laisser rentrée à la maison, avec des pitis yeux et des s'il vous plait je veux pas rester ici, je veux mon lit, ma maison et mes doudous lol ( en lus il était tout mimi le doc lol )

ENFIN merci à vous toutes les filles, a celles qui prennent le temps de répondre à mes posts débiles mais si important pour moi.
MErci à Caramel, à Isa à Poca.

Je vous aime.

Tout d'abors merci à ma petite Lily, qui arrette pas de bouger et me donne le sourire même les jours de pluies.

Merci pour ce forum

Merci pour ce post super lol

Merci à c'est povre cons dans les bus et autres transports en communs qui ne me laisse jamais m'assoir et qui me pousse alors que c'est a peine si je tiens debout lol ( le jour ou je leur tomberai dessu ils s'en souviendront lol ca sera pas le poid d'une plume :p)

Merci à mon namoureux de m'avoir fait une fille et pas un garcon lol

Merci a mon ange gardien por toute les bonnes chose qu'elle a pu faire tel que pour notre future maison ( acte final : le 4 juin)

Merci aux gentilles infirmiéres et sages femmes de l'hopital, qui ont été toute douce avec moi.

Merci au gentil urologue qui c'est laissé convaincre par moi de me laisser rentrée à la maison, avec des pitis yeux et des s'il vous plait je veux pas rester ici, je veux mon lit, ma maison et mes doudous lol ( en lus il était tout mimi le doc lol )

ENFIN merci à vous toutes les filles, a celles qui prennent le temps de répondre à mes posts débiles mais si important pour moi.
MErci à Caramel, à Isa à Poca.

Je vous aime.

:youpi::youpi::youpi::wavetowel2::wavetowel2::youpi::youpi::youpi:

Merci au forum d'exister,
Merci à tous les accros du fofo
Merci à vous les filles , vous êtes géniales !

oh lala c'est des petits merci ça....

allez lachez vous... du vrai merci comme de l'ironique.... Vicky a lancé le ton:wavetowel2:

merci merci merci d avoir crée ce forum qui nous permet de partager notre passion et de faire de superbes rencontres

merci les filles

Merci tout d'abord à Franck, pour la création de ce forum

merci à Lolaaaahhhh et Isanals pour le tenir correctement

Merci à MIMI, Ambre 68, Angy (qui est plus là mais dont on se souvient) à ~~luna~~ (qui n'est pas loin) à Gloubi, à Cindou (partout à la fois) à Veroboquet, à Smirnou, à Patwoo, à Polina et à toute les russes ou de formation russe en général...

Merci à toutes les forumeuse pour ce qu'elles apportent ici meme ou dans le privé, parce que ça discute plus que sur les posts....

Merci à la terre entière parce que sinon on se ferait bien ch... meme si c'est pas toujours drole.

et merci à mon chien pour les vols de 10 mètres que je prends quand elle me fait la fete et les baves partout sur les vetements comme si un troupeau d'escargot m'etait passé dessus

et pour Finir merci à ZE super tatoueur pour le machin que je porte sur le bras, je suis pas rancuniere mais y a des limites.....:don_t_panic:

allez y les filles à vous pour vos remerciements....:22-whistling:

:frag_facile: j'imagine bien le truc
Moi je te fait un gros :kiss1:
et merci a tous

Merci à Franck pour avoir créer ce forum et de nous trouver tout le temps des nouveautés (je parle des poppits là hein, suis love ....) et merci à toutes celles qui le font vivre.

Merci à toutes (moi y compris mdr) y'a qu'avec vos / nos conseils qu'on avance dans la qualité de nos poses. Je n'ai jamais autant progressé en terme de tenue de poses, de rendu final et de ruinage de porte-monnaie mdr que depuis que je suis inscrite sur ce fofo !

,merci bcp a toutes pour, pour les bonne moment de partage et de petite ou grand mot pour nous donne de courage....merci

merci d'abord a mes parents mdr..ben oui sans eux je ne serais pas la pour vous ennuyer..lol... merci a toutes les personnes qui me sont proches d'etre toujours la dans les bons comme dans les mauvais moments.. et merci a toi némésis d'avoir créé ce post...
merci aussi a toutes les personnes qui contribuent a la vie de ce forum..
gros bisous

moi je rajoute un grand merci à toutes celles qui répondent à ce post... et encore plus merci à celles qui y mettent une touche d'humour....:thumbup::thumbup::thumbup:

super ce post némésis.....
merci à la vie qui pour l'instant me fait vivre de bons moments, les mauvais ben faut pas trop y penser, merci à mon entourage de m'encourager dans tout ce que j'entreprend, merci à Frank d'avoir crée ce forum et merci à vous toutes qui donnez de bons conseils et de belles idées....
:kiss1: à tout le monde

merci à ma maman parce que c'est un ange et qu'elle me fait trop rire....

Retour