à quel âge le persing ?

Re : à quel âge le persing ?

Non c'est pas la vieille école t'as pas tord ! une fois majeur il se débrouille :) s'il regrete il s'en prendrons qu'à eux meme ^^

12 ans ???? Ah non, là c'est vraiment trop jeune... Moi je dis 18, à la limite 16 mais en aucun cas avant (l'idéal serait jamais ^^lol)

oui on change ne vieillissant faut prendre le temps de reflechir et de pas s'emballer c'est encore uen enfant a cette age là .........

Encore vous allez me dire un piercing on en veut plus on l'enlève hein !

(Me taper pas...)

mdrr ah bah voila :):) encore un trou se referme le pire c le tatoo c une décision importante :) à 12 ans on risque pas de la comprendre

mdr clips,
Mispeel je ne pensais jamais me faire de piercing ,je kiffais pas du tout pis un jour j'ai flashé sur un piercing salamandre mon mari me l'a acheté lol,me restait plus qu'a me faire percer!!'le nombril le premier ) et il y a 2 ans j'ai fais mon madonna pourtant avant mon mari n'aimait pas ca non plus !!comme quoi des fois on change ;)

y'a un dictons sur les gens qui changent jamais d'avis mdr :):) pis une femme change souvent d'avis lol

syb certaines filles garde une marque dans le visage c'est toujours dommage....... après je me dis moi je veux mettre des boucles d'oreilles a ma puce quands elle aura un an,elle me demandera rien finalement c'est moi qui vait lui imposer mon choix (du coup je culpabilise là lol )

ah vi surtout suivant les variations des hormones lol

:taz: pas a 12 ans!!!!!! un point c est tout:ayalou:

:wink2:

Non non sur ce point la je suis tout a fait d'accord avec toi ! Surtout un madonna avec un appareil la pauvre ! Déja moi sans rien j'arrête pas de me le coincer !

moi aussi a 6 mois ,ma maman en avait marre qu'on lui dise oh le jolie petite garcon mdr!!! moi c'est un peu pour la même raison pour ma fille lol du coup là je mets des bandeaux mais même là en rose,en robe et avec un bandeau on me demande :/ ,elle ressemble pas a un garcon quands même!!!!

syb certaines filles garde une marque dans le visage c'est toujours dommage....... après je me dis moi je veux mettre des boucles d'oreilles a ma puce quands elle aura un an,elle me demandera rien finalement c'est moi qui vait lui imposer mon choix (du coup je culpabilise là lol )

c est pas pareil les oeilles ca fait pas vulgaire et c est mimi sur les ptit bouts:arwenalia::wink2:

Vi je sais ! Je viens d'enlever celui à l'arcade et je crois que je vas garder une cicatrice quand même ! :wavecry:
M'enfin après c'est à la mère et SURTOUT au tatoueur à prendre les bonnes décisions !
La ou je me fait piercer habituellement il ont jamais voulu me faire les deux premier. Pour eux c'est à partir de 16 avec autorisations et présence des parents J'avais 14 ans pour le premier donc normal et le deuxième 15 ans et 11 mois. Même la ils m'ont dis non ! Donc bon c'est aux professionnel de faire la part des choses !

mdr moi aussi j'avais quelques mois et bizarrement pour la même raison !!pdtrrrrr
mais j'me suis rattrapé quand j'ai marché ! j'ai eu une touffe super longue mdr :)

Retour