à quel âge le persing ?

Re : à quel âge le persing ?

Non non sur ce point la je suis tout a fait d'accord avec toi ! Surtout un madonna avec un appareil la pauvre ! Déja moi sans rien j'arrête pas de me le coincer !

j rigole !!!!!!:wub2:
oui t imagine de une 12ans vulgaire car c est un bébé, de deux la bouche en sang aieeeeeeeeee:new_shocked:donc risque d infection, et pis pas esthétique avec l appareil. Faut faire lire ce post à la maman avis à la postière de ce message!!!!!!!!!!!

elle est ou au fait la miisssss?????

Moi mon premier je l'açi eu a mé 16 ans pas avant !!! avant c'est un peu jeune je trouve

C'est clair que 12 ans c'est très jeuune ! (bon malgré que mon premier piercing je l'avais fait à 14 ans ou 15 ans je ne sais plus trop ^^ mais sans aucun regret par la suite et je l'ai toujours ! :))
Mais ensuite à 12 ans un piercing c'est uniquement pour suivre une 'mode' et se faire remarquer à mon avis.. donc pas très réfléchi..

je ne voit pas du tout ou est le soucis moi , de nos jours a 12 ans on est plus une enfants, et je pense que si ma filles ageé de sept ans a l'heure actuelle me demande un percing a 12 ans je ne lui refuserais pas (a condition qu'elle le mérite bien sur !!)

après chacun fait ce qu il veut avec ses enfants et les éduque à sa facon, perso pour moi à 12 ans on est encor un bébé et on change d avis comme de chemise donc la mouche, désollé sur une filette de 12 ans avec un appareil dentaire c est pas top, elle va avoir la bouche en sang et risque de se créer des infections .
Mon fils a 11 an et il voulai le piercing au nez et c est hors de question pour instant (heureusement car il a changé d avi:ayalou:) . Donc la preuve c est trop tot et que c est à nous parents de veiller à leur bien etre et de les protèger pendant qu ils sont petits sinon qui le fera???? ils aurons assez le tps plus tard de prendre de telles decsions.
C est mon avis:wub2:, après chacun fait ce qu il veut bien sur:yes::wink2:

c'est sur cordélya, mais chaque enfant evolue a son rythme..et chaque perssone voit comment il éduque ses enfants, pour ce qui concerne l'appareil dentaire en effet c'est un point négatif!!
mon premier percing je l'ai fait a l'anniv de mes douze ans , un au nez justement,a 16 j'ai eu ma fille, a 17 je gérait mon foyer.....donc je dit que l'éducation c'est au cas par cas certians enfants grandissent plus vite que d'autres... et je ne pense pas que dans que monde ou ont vit aujourd'hui a 12 ans on est plus un enfant!! en martinique a 12 ans les filles sont tatoué, et les petit pecing qui va avec .. et puis un percing ca s'enlève

c'est sur cordélya, mais chaque enfant evolue a son rythme..et chaque perssone voit comment il éduque ses enfants, pour ce qui concerne l'appareil dentaire en effet c'est un point négatif!!
mon premier percing je l'ai fait a l'anniv de mes douze ans , un au nez justement,a 16 j'ai eu ma fille, a 17 je gérait mon foyer.....donc je dit que l'éducation c'est au cas par cas certians enfants grandissent plus vite que d'autres... et je ne pense pas que dans que monde ou ont vit aujourd'hui a 12 ans on est plus un enfant!! en martinique a 12 ans les filles sont tatoué, et les petit pecing qui va avec .. et puis un percing ca s'enlève

en fait la, la discution concerne la mouche sur une fillette qui a un appareil, après le nez c est pas pareil et les avis convergent.
En martinique (je connais mon tonton est de la bas, d ailleurs mes amis partent retrouver leur martinique natale définitemen dans un moi!! snif), la vie ne tourne pas comme ici, les gens sont plus ouverts et les filles plus mature d après ce que tu dis donc évoluent plus vite. ici perso je trouve que les fillettes de 12 ans font fillettes(chichis tu vois?) lol !!! tu comprend ce que je veux dire j èspère. Tu vis la bas toi??:arwenalia::arwenalia:

en fait la, la discution concerne la mouche sur une fillette qui a un appareil, après le nez c est pas pareil et les avis convergent.
En martinique (je connais mon tonton est de la bas, d ailleurs mes amis partent retrouver leur martinique natale définitemen dans un moi!! snif), la vie ne tourne pas comme ici, les gens sont plus ouverts et les filles plus mature d après ce que tu dis donc évoluent plus vite. ici perso je trouve que les fillettes de 12 ans font fillettes(chichis tu vois?) lol !!! tu comprend ce que je veux dire j èspère. Tu vis la bas toi??:arwenalia::arwenalia:
deee

oui en effet j'ai très bien compris la discussion , et je trouve que en fait c'est bien une question de percing certes mais cela forme un tout!!

je vit en martinique mais j'ai passé toute ma jeunesse a faire l'aller retour france martinique ... et je trouve que en france les jeunes filles sont bien evolué aussi ...

Oui les jeunes évolule mais justement faudrais qu'il reste à leur place, ils évoluent trop vite sur le corp mais dans la tête c'est pas tjrs le cas, a 12 ans faut qu'ils restent des filles de 12 ans ! parce que quand tu vois ce que certaines deviennent à l'age là sa fait peur ici !:sad:

pour la loi c'est 16 ans avec la presence et une decharge signée sur place des parents ..

ma fille a un piercing madonna depuis un an et demi elle avait 13ans kan elle la fait faire , c est aux parent de decider de lage ou pas

ben moi je suis sicilienne je vien d un petit patelin mais aller voir les filles de 12 ans la bas vous resté bouche b on dirait des femmes et des minis a ras la foufoune des decolletés exagéré maquiller coiffer le problème c'est qu elle sont dèja formé comme des femmes maos ça reste des enfants tout de meme la c est au parents de calmer la cadance elles auront tout le temps de devenir femmes faut pas précipiter les choses c 'est mon avis je ne juge pas je trouve seulement exagéré quoi c 'est tout

mouais moi je serai un peu comme les filles perso pour moi ongles, piercing, tatouage je trouve cela délicat et pas approprié avant 16-17 ans !

Retour