à récupérer....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
voilà un petit échantillon de photo d'une jeune fille qui a payer y a 10jrs une pose capsule + gel 55€ (enfin ce qu'il en reste ) chez une soit disante PO installée trois fois par semaine chez un coiffeur....je lui ai daté de suite un rdv et vais encore une fois rattrapé la chose...dites moi les filles vous en avez bcp chez vous qui viennent ainsi??? moi j'ai l'impression que je ne fait que reprendre des horreurs.GRRRRRRRRRRRRRRR
alors là je constate un manque de bombé , fin comme un vernis, déco pas terrible car trop trop large, french trop droite et effet papattes...

Pièces jointes

• P041209_14.09.jpg
    P041209_14.09.jpg
    36.5 KB · Affichages: 312
  • P041209_14.08.jpg
    P041209_14.08.jpg
    45.1 KB · Affichages: 346
Re : à récupérer....

:shit::shit::shit::shit:

j en ai aussi des comme ca !!!!!
ca craint et en plus ca fait double travail pour les "vraies " PO
bon courage !!!!!

voilà un petit échantillon de photo d'une jeune fille qui a payer y a 10jrs une pose capsule + gel 55€ (enfin ce qu'il en reste ) chez une soit disante PO installée trois fois par semaine chez un coiffeur....je lui ai daté de suite un rdv et vais encore une fois rattrapé la chose...dites moi les filles vous en avez bcp chez vous qui viennent ainsi??? moi j'ai l'impression que je ne fait que reprendre des horreurs.GRRRRRRRRRRRRRRR
alors là je constate un manque de bombé , fin comme un vernis, déco pas terrible car trop trop large, french trop droite et effet papattes...
malheureusement oui !!!

et bin quel horreur dit lui de faire une mauvaise pub a l'autre car franchement meme moi je fait mieu (et c'est dire )

je vais la posté j'étais deja complete pour aujourd'hui et demain pareil vais la voir semaine prochaine je vais compléte ce post par sa nouvelle pose...

On pourra voir toute la différence entre le travail d'une pro et le travail d'une débutante

Merci

déja la pose à la base peut etre pas top, mais là surtout un manque d'entretien et ca doit etre une rongeuse, donc prudence avant de juger le boulot dws autres!!!!

déja la pose à la base peut etre pas top, mais là surtout un manque d'entretien et ca doit etre une rongeuse, donc prudence avant de juger le boulot dws autres!!!!

non cela n'est pas une rongeuse elle a simplement casser ces ongles avec la capsule et le gel....les autres ou y avait encore la capsule sont d'une belle longeur je pense d'ailleurs lui reconstruire les autres

non cela n'est pas une rongeuse elle a simplement casser ces ongles avec la capsule et le gel....les autres ou y avait encore la capsule sont d'une belle longeur je pense d'ailleurs lui reconstruire les autres

:new_shocked:t''as vu l^état des cutis? non, là déja manque d'entretien tu me rediras

:new_shocked:t''as vu l^état des cutis? non, là déja manque d'entretien tu me rediras
oui c'est vrai mais pas par ma faute loin de là ;) c'est juste que la PO en question n'a donné aucuns conseils d'entretien chose que je ne manquerais de faire ...

observe bien les cotés des pouces, j'en dit pas plus!!
oui elle a le gel qui commence a se décoller en même temps que la capsule qui se fissure mais logique un peu car pas de matière pour le maintenir , les // sont bizarre aussi bref moi j'avais juste mon phone sous la main pour prendre 2 clichés mais a mon avis je vais avoir des surprises jusqu'a mardi matin moment ou nous allons nous revoir pour refaire j'espère juste qu'elle ne les casse pas trop court

au fait sur la zone de stress y a pas de matière et c'est là ou cela se fissure....

tu me rediras, après 10 j, des décolements comme ca, le verdatre...les pouces décolés aux cotés...c'est qu'elle ....les croque

Oui je récupère de temps en temps des clientes qui n'ont pas été satisfaites de leur PO
et
à partir du moment ou j'arrive à bosser sur leurs ongles et de leur refaire une pose qui leur convient

moi çà me dérange pas de les récupérer ! çà fait des nouvelles clientes !

Retour