à récupérer....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : à récupérer....

Je suis d'accord avec Pat !tu en as dés qu'elles sortent elles mettent les doigts a la bouche!!!!et c'est des "crassouilles"!!!!
bon courage pour la suite!!!bise

Houla, même moi qui ne suis pas PRO, je n'oserai jamais faire un truc pareil a quelqu'un!! J'aurai bien trop honte, c'est quand même un manque de professionalisme et franchement, un manque de goût aussi, car pour faire ce métier il faut être un tant soit peu "coquette" , la je pense que d'une la PO n'est pas au point et de deux effectivement, la cliente pourrait même sans rien n'y connaitre se mettrene serait-ce que de la creme sur les mains, elles ne sont pas entretenues!!
Bon courage à toi car tu vas à mon avis faire une depose et repose....

Je Suis Tout A Fait D Accord Avec Isabel 82 Il Est Bon De Recevoir De Telle Cliente Car Je Pense Que C Est Une Cliente Gagnee Car Elle Ne Peut Qu Etre Ravis De Trouver Enfin Une Professionel Car Sans Revenir Sur Tout Ce Que Vous Avez Dis Rien Que Les Papattes Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah L Horreur Lol

Bonjour,
moi je vais vous dire une chose: il y a 2 semaines, une amie m'appelle pour me demander si je peux faire une pose au gel avec capsules blanches (french), mais elle ne me dit pas sur qui. Quand je vois les mains de sa copine, je comprends pourquoi elle ne m'a rien dit. La personne avait été, 3 jours avant, dans un centre de formation sur Marseille pour servir de modèle, et vu le resultat, je me demande comment les filles sont formées. Sur 10 ongles, 7 avaient cassés et les 3 restant avaient jaunis. Je ne vous raconte pas la cata....Je ne suis pas pro, je débute, mais quand je fais une pose, j'essaies de m'appliquer pour que la cliente soit contente.....

Bonjour,
moi je vais vous dire une chose: il y a 2 semaines, une amie m'appelle pour me demander si je peux faire une pose au gel avec capsules blanches (french), mais elle ne me dit pas sur qui. Quand je vois les mains de sa copine, je comprends pourquoi elle ne m'a rien dit. La personne avait été, 3 jours avant, dans un centre de formation sur Marseille pour servir de modèle, et vu le resultat, je me demande comment les filles sont formées. Sur 10 ongles, 7 avaient cassés et les 3 restant avaient jaunis. Je ne vous raconte pas la cata....Je ne suis pas pro, je débute, mais quand je fais une pose, j'essaies de m'appliquer pour que la cliente soit contente.....

Je crois savoir de quel centre il sagit...

d'accord avec Isa moi non plus ça me dérange pas (enfin pas trop lol) du moment qu'il n'y a pas 5mm d'épaisseur à enlever et surtout que l'ongle ne soit pas abimé :!!! (car je vois trop d'ongles creusés où plus rien n'adhere)
sinon je voulais juste te dire.... tu n'aurai pas du poster dans cette rubrique !! tu va avoir ça dans ta galerie ! lol

Je me trompe peut être mais je serais du même avis que diotime perso.

Même si on voit qu'à la base la pose est pas top, tu as afaire à une ancienne rongeuse qui à pas perdu ses habitudes. Donc reste vigilente par la suite, qu'elle te fasse pas la même chose à toi, aller ailleurs dans 10 jours qd elle aura tout bouffer et dire que c'est ta faute. lol

Retour