ça arrive de vous sentir seule

Bon soir !
Moi je deprime a cause de mon couple se soir !
Grosse prise de tete avec mon mari alors que tout allait bien depuis mes 2 mois de grossesse !

Voila le fait de se sentir seule je lai eu souvent avant de tomber enceinte ! Cest horrible cet sensation de vide!

Voila pour ma part !

Tu parle a moi ?
Bah on est en travaux chez nous et monsieur veut que tout soit fait maintenant il comprend pas que le peu dargent quon a de coter cest une bouee de sauvetage car je vais etre au chomage le mois prochain et que je sais pas combien ni quand il vont me payer et quil faut que les depenses sortent !
Et du coup il a peter une pile et en voiture il roulait comme un dingue et il me hurlai dessus et disait quil allai mettre la voiture contre un mur !
Jai aluciner !
Et depuis hier soir il fait comme si de rien netait il cherche a me faire des bisous des calins mais je lenvoi chier !

Piouf sa fait du bien merci !

Re : ça arrive de vous sentir seule

Comme les filles te l'on déjà conseillées , je pense que l'ignorer pour le moment lui fera les pieds et t'évitera quelques peines car les messages remuent le couteau dans la plaie (même si j'en conviens , c'est plus facile à dire qu'à faire :( )
Le temps est ton meilleurs allié et aide parfois à apaiser les tensions d'elles même.
Et puis Candice à l'air d'un bon électrochoc lol , c'est bon d'avoir des gens comme elle dans ces moment là ( petit "big up" lol)

oh merci t trop mignonne (dans les 2 sens du terme !) +1

Tu parle a moi ?
Bah on est en travaux chez nous et monsieur veut que tout soit fait maintenant il comprend pas que le peu dargent quon a de coter cest une bouee de sauvetage car je vais etre au chomage le mois prochain et que je sais pas combien ni quand il vont me payer et quil faut que les depenses sortent !
Et du coup il a peter une pile et en voiture il roulait comme un dingue et il me hurlai dessus et disait quil allai mettre la voiture contre un mur !
Jai aluciner !
Et depuis hier soir il fait comme si de rien netait il cherche a me faire des bisous des calins mais je lenvoi chier !

Piouf sa fait du bien merci !

truc de ouf !
ça ne m'étonnes pas que tu sois pas bien ...
bon ba pour commencer tu ne montes plus en voiture avec lui !
et ensuite fo que tu lui parles pour savoir s'il a bien consience de ce qu'il a fait a toi et ton bébé !

bon courage

je ne sais que trop bien ce que tu rescents mais fais moi confiance, n'attends pas plus lonptemps ! et même si tu fils de 14 ans comprends la situation, tu lui fais du mal involontairement.

c vrai ke ça fait chier pour les gosses kils ne voient plus leur grand mère mais c largement moins pire que de te voir dans cet etat là ! c de leur maman dont ils ont besoin, pas de l'ombre de celle-ci ...

tu ne reponds plus !? j'espère que je ne t'ai pas véxée ou fais du mal car ce n'est vraiment pas le but du tout !

Emilie ,

ça fait du bien de se lacher c'est clair .

le mien , c'est pareil , il veut tjrs faire des travaux et qd il n'y a pas de sous , il est tout malheureux !!! alors je cède et j' me dis ça ira mieux le mois prochain .
Mais c'est clair , que je donne des limites , faut pas non plus abuser .
Il y a un budget à gérer et il y a un moment ou on peut pas .

C'est sûr que si tu es au chômage le mois prochain , il vaut mieux avoir une bouée de sauvetage .... tu attends un petit bébé ?
Félicitations , c'est formidable

Bah oui comme tu dit incroyable !!!
Je sais pas sil prendra consience. De plus je voulais lui parler se soir et bah non il est en bas et regarde la tele !
Pppfff je sais pas quoi faire jusqua maintenant cest moi qui menervait pour rien et la revirement de situation !

Lacuinette a dit:
Emilie ,

ça fait du bien de se lacher c'est clair .

le mien , c'est pareil , il veut tjrs faire des travaux et qd il n'y a pas de sous , il est tout malheureux !!! alors je cède et j' me dis ça ira mieux le mois prochain .
Mais c'est clair , que je donne des limites , faut pas non plus abuser .
Il y a un budget à gérer et il y a un moment ou on peut pas .

C'est sûr que si tu es au chômage le mois prochain , il vaut mieux avoir une bouée de sauvetage .... tu attends un petit bébé ?
Félicitations , c'est formidable

Bah le mien jai eu le malheure de lui dire quon avait une toute petite somme de coter et voila il veut tellement que tout soit pret quil pense pas a demain on dirait sa me revolte !
Oui voila jai peur detre dans la merde et que le pole emplois me paye pas normalement ! Je connai pas cest la premuer fois jai peur et on a des credits qui doivent sortir donc bon...
Oui jattent un bb pour novembre.
Merci oui on lattendait beaucoup on est tres heureux et monsieur faisait tout pour pas que je menerve, il etait gentil ... Et la poff incroyable !
Je voudrais bien ne plus monter en voiture avec lui et je fait comment on prend une voiture chakun pour aller au meme endroit? Mamheureusement jai pas daction dans le pompes a essences lol

Candice ,

excuse-moi ,
je ne suis pas vexée bien au contraire .
J'étais sur un autre post .

C'est sûr que ça fait chier qu'ils ne voient + leur grand-mère .
Quand mes enfants seront mariés j'espère pas devenir comme elle !
Je dis ça mais ça me fais trop mal en fait

Emilie ,
je comprends que tu as la haine , ce serait pareil pour moi .
C'est sûr que tu as raison et il faut assurer les prochains mois et les factures qui tombent.

Comme me conseille les filles , il faut tjrs parler . Tu verras bien qd il sera réceptif et tu expliques que pour le bb et tout le reste ... vs avez besoin de sous .
C'est juste pour prévoir ... on ne sait jamais . Et dès que tu es sûre d'avoir tes assédics , vs pouvez prévoir des projets .
De toute façon , tu te rendras bien compte qd se sera le moment de lui parler .

ça c'est bien les hommes !

Bah je lui est juste dit dattendre la prochaine paye cest dans 15 jours ! Cest pas la fin du monde ! Frchement jarrive pas a expliquer sa reaction!

Oui je vais attdre pour lui parler!

Je suis super choQuer !

T'as raison Emilie parce-que je crois que si tu lui parles maintenant , tu vas parler à un mur .

Bah de rien la miss ,
je suis sûr que ça s'arrangera ... tu nous tiens au courant ça va aller

Candice ,

excuse-moi ,
je ne suis pas vexée bien au contraire .
J'étais sur un autre post .

C'est sûr que ça fait chier qu'ils ne voient + leur grand-mère .
Quand mes enfants seront mariés j'espère pas devenir comme elle !
Je dis ça mais ça me fais trop mal en fait

T'es partie au dodo Candice ?

Jespers !!

Pour ta maman sache que par amour elle font nimporte quoi mais revienent toujours a leurs enfants !

Jespers !!

Pour ta maman sache que par amour elle font nimporte quoi mais revienent toujours a leurs enfants !
Merci émilie ,

j'ai 36 ans et je ne l'ai jamais vu comme ça .
Elle est amoureuse.
Lui , il est chef d'entreprise , il prend les gens de haut et il n'hésites pas à te rabaisser comme de la m**** , et elle ne relève pas .
ça n'empêche qu'elle fait des ménages chez les gens qd même.

Je ne pourrai jamais faire ça à mes enfants ... pfff

Si je repasse une nuit blanche , la décision s'impose .
Je peux pas rester des nuits sans dormir , je tiendrais pas le coup .

Retour