Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous êtes trop pessimiste les fillesvoyer le bon côté des choses:
- si votre chéri bricole et qu'il n'as pas de tournevisse et hop!! Un coup de duck!!!
- en faisant vos courses vous avez oublié votre jeton pour le cadi.... Hop! Duck
- vous n'avez jamais voulu essayé la technique du couteau pour la peinture à l'huile?? Hop!! Duck duck!!!
- le soir pour manger votre soupe.... Plus de cuillère à soupe!!!
Un produit vraiment formidable qui a la particularité de vous coûter un œil pr faire 2 mains... En moyenne 1 pot de gel par doigt pour arriver à faire une french ou une déco!! Lol!!
Alors avis à toute les fashions victime!!! DUCK!!
margot26 a dit:c pas faux !!!
du coup t'as grave de la place pour la déco, limite tu peux faire une BD sur tes 10 doigts !!!!!
Tu peux même prendre des notes DIRECTEMENT sur l ongle ! Genre écrire ta liste de courses...

HO MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si maintenant il y a les capsules duck nails c la fin de haricots !!!!!!
si un jour on me demande ça, la fille je la dégage direct de chez moi !!! lol !!!!
Vous êtes trop pessimiste les fillesvoyer le bon côté des choses:
- si votre chéri bricole et qu'il n'as pas de tournevisse et hop!! Un coup de duck!!!
- en faisant vos courses vous avez oublié votre jeton pour le cadi.... Hop! Duck
- vous n'avez jamais voulu essayé la technique du couteau pour la peinture à l'huile?? Hop!! Duck duck!!!
- le soir pour manger votre soupe.... Plus de cuillère à soupe!!!
Un produit vraiment formidable qui a la particularité de vous coûter un œil pr faire 2 mains... En moyenne 1 pot de gel par doigt pour arriver à faire une french ou une déco!! Lol!!
Alors avis à toute les fashions victime!!! DUCK!!
C'est pour préparer le futur.
Dans l'avenir, on aura des clés usb clipsable sous les patte de canard.
tais toi ou je publie une pose que tu m'as faite :33-lol:
Flair mais fashion![]()