ça c'est des pattes de canard !

alors oui on aime pas mais attendez vous à ce que ça vienne chez nous car c très à la mode aux US et je c plus ou encore et c pas une blague , au moin y à de la place pour les déco :ayalou:

tu m'étonnes qu'il y a de la place ..... je viens de montrer ça à mon mari il me dit en rigolant , mais toi tu comprends rien à la mode !!! et j'en suis heureuse:ayalou: :malade:

c'est la super mode au state, même lady gaga en porte lol mais franchement je pensais pas qu'il existait des capsules de cettes forme, je pensais que les filles fesais la forme elle même au gel ou bien à la résine, je pense pas que ce genre de forme marchera en france même si c'est la mode là bas :) c'est trop laid

HO MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si maintenant il y a les capsules duck nails c la fin de haricots !!!!!!
si un jour on me demande ça, la fille je la dégage direct de chez moi !!! lol !!!!

Vous êtes trop pessimiste les filles ;) voyer le bon côté des choses:
- si votre chéri bricole et qu'il n'as pas de tournevisse et hop!! Un coup de duck!!!
- en faisant vos courses vous avez oublié votre jeton pour le cadi.... Hop! Duck
- vous n'avez jamais voulu essayé la technique du couteau pour la peinture à l'huile?? Hop!! Duck duck!!!
- le soir pour manger votre soupe.... Plus de cuillère à soupe!!!

Un produit vraiment formidable qui a la particularité de vous coûter un œil pr faire 2 mains... En moyenne 1 pot de gel par doigt pour arriver à faire une french ou une déco!! Lol!!

Alors avis à toute les fashions victime!!! DUCK!!

merci je vient d'apprendre que ça s'appel des duck je connais c pattes de canard depuis un moment , maintenant je c comment on les nomme , mais c pas plus beau pour autant lol

- si votre chéri bricole et qu'il n'as pas de tournevisse et hop!! Un coup de duck!!!
- en faisant vos courses vous avez oublié votre jeton pour le cadi.... Hop! Duck
- vous n'avez jamais voulu essayé la technique du couteau pour la peinture à l'huile?? Hop!! Duck duck!!!

Un produit vraiment formidable qui a la particularité de vous coûter un œil pr faire 2 mains... En moyenne 1 pot de gel par doigt pour arriver à faire une french ou une déco!! Lol!!

c pas faux !!!
du coup t'as grave de la place pour la déco, limite tu peux faire une BD sur tes 10 doigts !!!!!

margot26 a dit:
c pas faux !!!
du coup t'as grave de la place pour la déco, limite tu peux faire une BD sur tes 10 doigts !!!!!

Tu peux même prendre des notes DIRECTEMENT sur l ongle ! Genre écrire ta liste de courses...

C affreux com mode, mais o etats unis elles en raffolent... Avec en plus une french qui demarrent tres bas et un ongle plus que rose! Tout ce quon nous a appris a ne pas faire!!!!

HO MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si maintenant il y a les capsules duck nails c la fin de haricots !!!!!!
si un jour on me demande ça, la fille je la dégage direct de chez moi !!! lol !!!!

J'peux pas, c'est contre ma religion ongulaire :22-whistling:

Jme vois bien me balader avec mon caddie partout mdr

C'est pour préparer le futur.

Dans l'avenir, on aura des clés usb clipsable sous les patte de canard.

Trop mdrrr !!!! Moi au final jme dit que ça doit la gêner!! Et la ou j'ai le plus ris c'est quelle présente ça comme quelque chose de magnifique!! Mdrrr

Ba changer les couche et torcher les petite fesses de vos enfant en stilleto, sans leur déchirer le fesses, c'est pas mieux.

tais toi ou je publie une pose que tu m'as faite :33-lol:

Flair mais fashion
bc6fa9de0d873336cdfb64d0299778a2.gif

c'est TOI qui a lancé ce défi et je me suis défendue bec et ongle pour pas le faire...
lol...
j'ai été forcée...
mais bon...
on a bien rit... et les miens ils étaient rigolos au moin...
:flocool:

Retour