ça faisait longtemps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naless
  • Date de début Date de début
Bon courage et bravo
Tu as du bol d'avoir des clientes qui te demandent ce que tu as posté

Merci :)
Oui j'avoue que j'ai de la chance, mais j'ai pas mal de french simple.
et ben tu en as eu une sacrée pour ta première, sinon j adore ta première poses et je te souhaite pleins de succès

lool quand même :p merciiii c'est super gentil
La 1ère, j'adore!

merciii :D
C'est ce côté là du métier qui fait que je n'oserais pas me lancer :confused: je suis du genre direct et je crois que la cliente repartirait en petits morceaux :D

je te comprend c'est pas facile à géré, j'suis un peu comme toi :p
bizarre cette cliente c'est pas plutôt une concurrente??En tout cas t'es cool moi je lui aurait pas tout refait d'une coup! félicitations et t'inquiète elle vont arrivées les clientes tu fais un bon boulot :) ..juste tu peux changer ton titre "fessait" par "faisait"...lol je chipote mais c'est mieux!!

Non je ne pense pas, c'est plutôt une vielle alcoolo curieuse et indécise. Une fois sa pose terminé elle commande à l'esthéticienne un srpay auto bronzant, une fois qu'elle l'a reçu elle lui fait un sms pour lui dire que sa commande est l'institut, la cliente répond, "ma fille viendra le chercher" 1h plus tard la cliente lui fais un sms "qui êtes vous?"
je t'avoue que j'ai bâclé pour lui refaire ^^
merciii! a part elle je commence à en avoir des géniales :D
oui c'est vrai, l'orthographe et moi... ça fait 2 :(

c est tout bon ...félicitation pour ton ouverture ...te tracasses pas trop pour cette cliente j ai eu le mème tour pour ma 1ere pose elle triturait sans arret ces capsules et en avait décollé 3 ne voulait pas de masque malgré ses ongles stries j ai dut insister... me suis demandée si elle allait me payer ...j' ai gardé mon calme jusqu' au bout malgré son téléphone portable.qui m' énervais car sans arret elle pianotait ...elle n est jamais revenue et c est tant mieux...pas de regret avec ce genre de cliente

merciiii :)
hooo tu m'étonne, c'est une horreur ce genre de personne, mais tant qu'elle a payé et qu'elle ne soit plus revenue, c'est une très bonne chose :D
Super jolies ! une préférence pour la 1ere aussi ;)

merci :)
C'est très joli, j'adore les couleurs !
ça y est tu as passé le baptême du feu !! Y'a tjrs des éternelles insatisfaites pas grave, on a un travail trop passionnant pour se prendre la tête.
mercii :) je suis entièrement d'accord avec toi :D
Coucou naless:)
Et oui ca fesait bien longtemps que l on te voyais plus sur le fofo:)
Super contente pour toi et comme quoi les reves peuvent se realiser...
Gros bisouuuuuu

coucou p'tite fraise :D
merciii ma belle ^^
gros bizouxxx
MA-GNI-FI-QUE !!!!! La bleue est sublime et félicitation pour ta creation d'entreprise :)
Merciii beaucoup :D

Félicitations naless

Tu a ouvert un salon ou tu exerce à domicile?

Merciii :)
à la base (tout le mois de juin) dans un institut, mais ça ne se passé pas trop bien avec l'esthéticienne.
Je m'explique, on est toute les 2 indépendantes, j'ai trouvé le bâtiment, elle a signé le baille, comme elle a besoin de bcp plus d'espace que moi, j'ai préférai qu'elle me sous loue plutot que prendre le baille avec elle. devait me faire un contrat de sous location à partir de juillet.
Mais elle se sentait au dessus de moi, elle ne voulais pas que je fasse les double des clefs, devant ses clientes (elle a bcp plus de cliente que moi) elle fessait sa petite chef. des fois elle terminé à 19h30, à la place de 18h, mais comme on faisait du covoiturage je l'attendait pour repartir, je m'occupé en nettoyant l'institut ou autre, je gardait patience. mais si c’était le contraire, ça n'aillais pas, elle coupé les fusibles pendant que j'étais occupé sur cliente. elle se mêlé de mon travail, que j'était trop lente et trop cher, (pour elle e doit mettre 1h pour une pose pas 2h30). alors avant hier, j'ai fait ma dernière cliente l'institut j'ai tout remballée. et des a présent, j'ai emménagé la première pièce de la maison de ma mère pour exercé et je me sent bcp mieux comme ça :D
voilà ma longue histoire ^^
tu as raison d'y croire ne lâche rien !

merciiiiiiiiiiiiii :D

Merciii :)
à la base (tout le mois de juin) dans un institut, mais ça ne se passé pas trop bien avec l'esthéticienne.
Je m'explique, on est toute les 2 indépendantes, j'ai trouvé le bâtiment, elle a signé le baille, comme elle a besoin de bcp plus d'espace que moi, j'ai préférai qu'elle me sous loue plutot que prendre le baille avec elle. devait me faire un contrat de sous location à partir de juillet.
Mais elle se sentait au dessus de moi, elle ne voulais pas que je fasse les double des clefs, devant ses clientes (elle a bcp plus de cliente que moi) elle fessait sa petite chef. des fois elle terminé à 19h30, à la place de 18h, mais comme on faisait du covoiturage je l'attendait pour repartir, je m'occupé en nettoyant l'institut ou autre, je gardait patience. mais si c’était le contraire, ça n'aillais pas, elle coupé les fusibles pendant que j'étais occupé sur cliente. elle se mêlé de mon travail, que j'était trop lente et trop cher, (pour elle e doit mettre 1h pour une pose pas 2h30). alors avant hier, j'ai fait ma dernière cliente l'institut j'ai tout remballée. et des a présent, j'ai emménagé la première pièce de la maison de ma mère pour exercé et je me sent bcp mieux comme ça :D
voilà ma longue histoire ^^
T'as bien raison, tu ne vas pas faire un métier qui te plait pour traîner avec un collègue chiante !!!

Tu verras ça va aller tout seul chez ta maman, tu vas te sentir bien mieux personne pour te prendre la tête.
Longue vie à ton projet et pleine réussite ! ;)

T'as bien raison, tu ne vas pas faire un métier qui te plait pour traîner avec un collègue chiante !!!

Tu verras ça va aller tout seul chez ta maman, tu vas te sentir bien mieux personne pour te prendre la tête.
Longue vie à ton projet et pleine réussite ! ;)

Merci beaucoup Shaliya :)
Sincèrement l'institut était génial, l'emplacement aussi, mais cette gamine insupportable et pas professionnel du tout.
Je préfère reprendre à "0" et que tout se passe bien, sans stresse, sans pression, j'adore se que je fais, je suis totalement passionnée et acroo, c'est le métier de mes rêves et personne ne s'y opposera...
je préfère mettre un peu plus de temps et que la personne soit ravie, que d'en enchaîné 8 et que les personnes ne soit pas satisfaite et reviennent pour des problèmes technique, dû au bâclage.
Jusqu'a présent personne n'ai venu me voir pour me dire que ça n'ai pas tenue, donc je ne changerai pas mes habitude pour que madame puisse sortir avec ses amis...

C'est plutôt positif tu ne vas pas reprendre vraiment à zéro, tu vas récupérer les clientes que tu as eu au salon avant, après le reste se fera très vite .... ;)

Oui c'est sur mais je ne sais pas si elles viendront toutes car c'est pas tout à fait dans la même région, je vais leur faire un texto pour leur donné ma nouvelle adresse et si je maintien leurs rdv. on verra :)
mais en tout cas j'y crois, j'ai jamais eu autant de monde que cette semaine (8 personnes) je trouve que c'est un bon début, je ne baisserai pas les bras.

C'est très joli ! Et propre en plus.

Tu as l'air de faire du bon travail.
Bonne continuation c génial de faire un métier qu'on aime

:D ouii
elle a pris le baille elle (elle a du payé 3 loué d'avance) et moi, je lui est donné, que le premier loué (elle compté faire mon contrat de sous location à partir de juillet) ce qui m'arrange très bien au final ^^

Retour