ça fait pas beau au secours!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invite16
  • Date de début Date de début
Re : ça fait pas beau au secours!

Merci les filles,c'est clair je n'y retournerais pas.Pour le moment j'ai toujors mes 10 capsules lol.J'ai voulue lui donner une seconde chance mais bon le résultat n'est pas meilleur que le premier donc...Et vers chez moi,non,il n'y a personne pour l'instant..

Merci les filles,c'est clair je n'y retournerais pas.Pour le moment j'ai toujors mes 10 capsules lol.J'ai voulue lui donner une seconde chance mais bon le résultat n'est pas meilleur que le premier donc...Et vers chez moi,non,il n'y a personne pour l'instant..
Ouf ! Le massacre est terminé

salut
moi perso j'irai la retrouver sans la brusquer et lui dire ce qui ne va pas ,puis tu lui demande de recommencé la pose gratuitement bien sur!!!!!
histoire de bonne entente.....mais la la pub oublie pour le moment;;;;)))))
tient nous au courant!!!!
a bientôt

elle te les a refait alors????????????????????????????????
si oui peut tu nous mettre une photo que l'on voit la difference avec la premiere ( enfin si y'as difference LOL)

hello
ecoute moi si une minette me fait une telle pose et qu'elle me conseille une coiffeuse tu peux etre sure que je ne lui laisserais pas mes cheveux de peur d'avoir le meme resultat:vomit:
alors pour la pub qu'elle peut te faire laisse tomber fais toi ta pub n'attends rien d'elle

salut gaelle
je suis de retour dans le coin si tu veu que l'on se voit et que j'essay de ratraper contacte moi
bizzzzzzzzzzzzz

Bonsoir à toutes,

je suis stupéfaite de voir ce "truc" fait par une personne qui se dit "professionnelle" ! la vache !!! j'espere que je ne ferais jamais un truc pareil ; et meme si jamais ça devait m'arriver j'me permettrais pas de laisser ça sur des mains !

Pour lui faire comprendre tu lui imprimes les quinze pages de réponses que tu as eu depuis le début ! :tongue4:elle va pas être déçue :laughing1:(désolée, c'est mon coté un peu sadique qui ressort là )

Bon courage à toi ! :54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

j'en profite pour vous remercier, toutes, pour tous ls conseils, les pas à pas, et tout le reste qui est bien utile à une pauvre débutante :flowers:au plaisir mesdames ! :thumbup:

ah oui en effet moi je lui dirai. Attend c'est la cata. Rien que pour ton pouce sur la première photoon voit complètement ton ongle naturel c'est du n'importe quoi. Il aurait fallu qu'elle le lime afin qu'on ne le voit pas. Tu devrais lui dire

je n'ai jamais vu une chose pareil et je comprend pas qu'elle puisse etre fiere de son boulot...(futur mycoses,ongles tres abimés,la peau en sang....)c'est honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(

c'est vraiment honteux de ce dire professionnelle alors qu'une debutante ferais certainement mieux(meme moi qui ai fait que 6 poses c'est moins pire!!lol!!!)
Mieux vaut ne pas y retourner car au bout de 2fois c'est toujours pas mieux si elle compte sur toi pour s'entrainer qu'elle trouve un autre cobaye,surtout avec ses prix!
c'est vraiment honteux,y'a bien quelqu'un du forum qui va venir a ton secours pour rattraper cette catastrophe,hein les filles!!!
Bon courage!!!

c'est pas possible de faire des ongles pareils la fille n'a aucune conciance professionnelle ca fait peur quand même

oula honteux je debute et pas pour me venter mais j'ai jamais fais je toré jamai laissé sortir comme ca c affreux meme mon fils ferai mieu va la voir et dis lui gentil quel refasse mai a ta place je demanderai d'etre remboursé car si l fai pareil c inutile lol

oula honteux je debute et pas pour me venter mais j'ai jamais fais je toré jamai laissé sortir comme ca c affreux meme mon fils ferai mieu va la voir et dis lui gentil quel refasse mai a ta place je demanderai d'etre remboursé car si l fai pareil c inutile lol

c'est un post qui a 1 an, donc pour le remboursement c'est mort..mdr

Bonjour,

La fin de l'histoire c'est que grace a tous les conseil du forum j'y été retourné elle me l'avait refait ( toujours aussi nul).
Et depuis sa boutique à fermer ...Elle a disparue dans la nature :laughing1:

tu m'étonnes qu'avec des 'poses' pareilles elle ne devait plus avoir beaucoup de cliente, et toi finalement Gaëlle tu as trouvé une meilleure prothésiste?

Retour