ça fait pas beau au secours!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invite16
  • Date de début Date de début
Re : ça fait pas beau au secours!

c'est honteux :20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic:
et tu veux qu'une personne qui travaille aussi mal fasse de la pub pour toi
ben moi je lui confierai ni mes mains ni mes cartes

imagine la cliente déçu pour ses ongles , va t'elle lui faire confiance pour appeler la coiffeuse ??????????

franchement ni retourne pas !!! c'est de la folie

Pincez moi les filles, c'est hallucinant ce manque de professionnalisme

Rosichouxxxx c'est une image, une façon de parler quoi !! Et range ce marteau tu vas encore te faire mal :doh:
mais non t inquiete je maitrise et pis en tgv y en a pour pas longtemps a venir (je vais peut etre paraitre bizarre avec mon marteau dans le tgv)

Non j'ai encore annulé car c'est dans + de 15 jrs l'autre rdv donc j'attends que ca ce décolle pour lui dire et donc éviter de mentir...

Non j'ai encore annulé car c'est dans + de 15 jrs l'autre rdv donc j'attends que ca ce décolle pour lui dire et donc éviter de mentir...
T'inquiète pas ça va se décoller dans peu de temps. Par pitié n'y retourne pas, tu vas avoir une horreur sur les ongles et elle t'as déjà assez abimé comme ça. Et c'est vrai, je pense aussi que si quelqu'un me posait une horreur pareil, je douterais de son bon jugement en matière de qualité de coiffeuse!

Il y a surement quelqu'un du fofo près de chez toi, tu as regardé sur la carte?

Je suis consternée... !!!!

j'ai pas d'autre mots à dire.... je suis réellement désolée pour toi, mais n'y retourne pas...je t'en supplie...lol

Je viens de suivre cette affaire lol et franchement meme moi, alors que je n'ai aucune formation et j'ai commencé il y a seulement 3 semaine, je fais de meuilleur resultats sur moi! et pourtant c pas toujours trés beau mais la pour une personne ayant un institut c'est dramatique pi le pire c'est qu'elle fais pas de petit prix!!!
En tous cas bon courage a toi pour annulé et esperant quel te fasse pas une mauvaise publicité parsque la sa serait la meuilleur!!!!je pense pas qu'elle puissent te faire une mauvaise publicité avec de tels resultat!!

Enfin bref je me suis inscrit il y a pas trés longtemps sur ce forum mais je le trouve vraiment super!!! il y a plein de conseil interessant!!!

Les filles y'a donc personne pour lui refaire ça à un prix raisonnable. On peut pas laisser cette nana comme ça !! :wink2:

Moi Aussi Je Retournerais Illico Car D'apres Ce Qu'on Voit En Plus Il Y A Un Espace Entre Ton Ongle Naturel Et Le Tips Donc Toutes Les Saletes Vont S'enfiler Et Ensuite Mycoses Etc...
Moi A Sa Place J'aurais Honte De Faire Des Pose Pareilles Et En Plus D'avoir Le Culot De Faire Payer !!!!!!!!!!!!!¨

:nawouak::woman_chemist_geral

Holala! Ma pauvre, quel gachis!
Et en combien de temps a-t-elle fait ce massacre?
Franchement c'est une honte pour la profession.

OUAIS TU AS RAISON ! J'OSAIS PAS LE DIRE ! ET PIS EN PLUS SA COPINE QUI TE FAIS TOUTE UNE THEORIE....:35-no:

ah si javais un marteau lalala vraiment les filles ont raison ,c est affreux n y retourne pas ,dis lui que tu n aimes pas tes ongles et voilà ,et tu sais tu lui fais la pub et sais toi qui prends ,on aime mieux servis que soit meme ,et si tu coiffe bien tu auras des cliente,alors esite pas ,tes doigt et ongle doivent etre mal moi je l ai enleve bon courage :shocked:

N'Y RETOURNES PAS SI TU TIENS A TES ONGLES !
CAR VU LE RESULTAT ELLE VA TE LES BOUSILLER !
ET PIS DIS-TOI QUE TU NE LUI DOIS RIEN !!!!!!!!!
PERSO SI JE DEVAIS PAYER POUR ME FAIRE CHARCUTER ET BOUSILLER MES ONGLES JE N'HESITERAIS PAS ! JE ME CHERCHERAIS UNE AUTRE PROTHESISTE!
CAR MEME SI ELLE ETAIT FATIGUEE C'EST UNE VRAIE CATASTROPHE QU'ELLE T'AS FAIT LA ! MEME UNE DEBUTANTE COLLERAIT MIEUX LES CAPSULES ET FERAIS UNE POSE BEAUCOUP PLUS BELLE ET PLUS PROPRE!
jE SUIS VRAIMENT CHOQUEE !

ah si javais un marteau lalala vraiment les filles ont raison ,c est affreux n y retourne pas ,dis lui que tu n aimes pas tes ongles et voilà ,et tu sais tu lui fais la pub et sais toi qui prends ,on aime mieux servis que part soit meme ,et si tu coiffe bien tu auras des cliente,alors n excite pas ,tes doigt et ongle doivent etre mal moi je l ai enleve bon courage :shocked:

moi je voudrais bien lui faire une pose mais sa fait un peu loin LOL

sms-sucks.gif

y'as pas quelqu'un pres e chez gaelle

Retour