ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vickydu80
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

oui c'est vrai
c'etait pas cool du tout la pauvre
allez on va toutes s'escuser!!!

et pourquoi t'a deja vu l'amour est dans le pré moi je veu savoir!!!!! j'en est marre d'attendre!!!!! mdr
mais qui reste avec qui!!!!!

c'est pas drole du tout voyons gwen c'est serieux comme sujet la naissance d'une princesse.
Je suis choqué par ton comportement!!!!

........ Tu penses qu'elle répondrait ?

Non en faite, j'pense qu'il faudrait se créer un nouveau compte et lui envoyer un message en lui disant genre "Ooo ma pauvre, j'ai vu le post, tu dois te sentir trop mal, tout le monde est contre toi etc etc" !!

Je rigole bien sur ... : c'est moi qui vais passer pour une folle :D (Si ce n'est pas déjà fait !!) :2-big-smile:

Bon bah c'est fait! Reste plus que la validation lol

pour supprimer le post les filles, à la limite on devrait faire modifier sur chaque msg qu'on a mis et puis cocher l case "supprimer" idem sur son post à elle.... on aura ainsi sans doute l'histoire de son accouchement :) et on pourra voir jusqu ou elle va vrmt!!!

mais bon, c'ets du boulot lol

pour supprimer le post les filles, à la limite on devrait faire modifier sur chaque msg qu'on a mis et puis cocher l case "supprimer" idem sur son post à elle.... on aura ainsi sans doute l'histoire de son accouchement :) et on pourra voir jusqu ou elle va vrmt!!!

mais bon, c'ets du boulot lol

Ca prendrait combien de temps ? lol

Ca prendrait combien de temps ? lol

Lol, ben le temps que chacune supprime ses messages sur ce posts... Ca peut aller vite... ou demander à une modo de supprimer le post complet... et faire comme je disais que sur son post à elle... ca serait plus simple et plus rapide

ah oui mais faut que tout le monde revienne et supprime sont message ouille ouille dur dur,et tout sa avant deux heures du mat et bin!!!! mdr

ah oui clair, faut qu on soit toute là... hum humm...

Oui, looool, un sumo ! J'ai mal d'avance ^^

Merci ma belle, mais non, je n'attends pas de bébé ! ^^ J'ai juste arrêté la pillule, lol ^^ Mais pas de bébé en vue pour le moment et ça tombe bien parce que je redéménage bientôt ^^

:oops::oops::oops::oops::oops::oops: et bien je croise les doigts, on dit souvent k'avec un demenagement ça arrive

donc je te le souhaite

vous etes folle vais aps supprimer tout ça moi

autant demander a une modo de supprimer le post et puis voila

ba oui mais je ne connait pas les modo et en plus si ils lisen tous ça on pourrait etre interdite de fofo pour complots ha ha ha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour