ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vickydu80
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ouhlà quelle enquete depuis hier lol.
J'avais laché le post un moment et vous revoila avec plus de 30 pages (pas simple à lire tout ça hihi)
Serieux vous êtes trop fortes (et un peu fouineuse avec ça loll)

Bonne continuation et surtout, on veut connaitre la sentence du condamné lol

J'avais laché le post un moment et vous revoila avec plus de 30 pages (pas simple à lire tout ça hihi)

La sentence va tomber bien vite je l'espère lol

Moi aussi j'ai hate de voir sa reactions face a toute les preuves accumulé en 30 pages et en meme temps elle a gagné on parle d'elle et je suis sure que c'est ce qu'elle veut...:arghh:

Moi aussi j'ai hate de voir sa reactions face a toute les preuves accumulé en 30 pages et en meme temps elle a gagné on parle d'elle et je suis sure que c'est ce qu'elle veut...:arghh:

Moi je ferais une boulette grosse comme le ventre d'une femme enceinte alors que c'est faux, si je voyais toutes ces réactions je me rouverais c*nne xD

oui mais j'espere pour nous qu'elle va réagir vite et bien

Ou alors elle va plus utiliser ses autres comptes et revenir sous un autre pseudo en disant: "Ouais c'est quoi cette fille faut être nulle pour faire ça" lol
Ca se trouve elle est déja parmi nous oO"

Ou alors elle va plus utiliser ses autres comptes et revenir sous un autre pseudo en disant: "Ouais c'est quoi cette fille faut être nulle pour faire ça" lol
Ca se trouve elle est déja parmi nous oO"

encore mieu si elle est parmis nous une nouvelle enquete s'ouvre, qui est avec moi pour la traque n°2

lolll Elle a certainement compris sinon elle aurait déjà posté. Et puis avec toutes ces enquetrices, je ne suis pas sûre qu'elle tenterait un nouveau pseudo... Si elle le fait, elle est... heu comment dire gentillement... lol *****

vs etes pire ke nous mdrrrrr

sms-sucks.gif

elle va bien reposter un jour sinon je vais etre obliger de demissionner de la Chloé team et sa sa ne me plait pas

lolll Elle a certainement compris sinon elle aurait déjà posté. Et puis avec toutes ces enquetrices, je ne suis pas sûre qu'elle tenterait un nouveau pseudo... Si elle le fait, elle est... heu comment dire gentillement... lol *****

Bah on pourrait qualifier cela de stupide lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour