ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vickydu80
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

peu etre une jeune femme en manque d'affection, son cheri ne veut pas de bébé alors elle s'en invente un, on a deja vue sa au journal mais sa fini toujours mal

Bonjour, les filles,

Je viens de lire "votre post" (enfin "vos" .... je suis partie du "çaaaaa m'énerrrrrrrveeeeeeeeee", j'ai attérie sur "Je me déguise en femme enceinte", puis delà je suis partie sur l'accouchement etc !! J'avoue que ma curiosité ....s'est réveillée ! (mauvaise fille !!)) !

Je voulais juste mettre une petite trace pour dire que ça m'a bien fait rigoler .... !

Pas de nouvelle de la madame ? :45-middlefinger:

C'est marrant ... les deux pseudo habite au même endroit, dans les deux on retrouve "Marion et Mademoiselle", et une des deux contient "Authentique" ... mais sans l'age !

Bref ... un sacré personnage cette "demoiselle" ? ...

Est ce que ça ne serait pas une petite fille qui voudrait "prendre" la vie de sa maman, et qui, du coup, se l'approprie sur ce forum ? ...

Alalala Curiosité .. quand tu nous tiens !

Ooo puis je viens de voir que "Madame" à parrainé une personne ... surement "Mademoiselle"

Pourquoi ça ne serait pas deux gamines différentes mais d'age différents ?

Dans ce que je vois, l'une parle mieux que l'autre ...

... Demain on tourne les experts ? :)

Ooo puis je viens de voir que "Madame" à parrainé une personne ... surement "Mademoiselle"

Pourquoi ça ne serait pas deux gamines différentes mais d'age différents ?

Dans ce que je vois, l'une parle mieux que l'autre ...

... Demain on tourne les experts ? :)

Je te suis lol

J'y ai pensé aussi aux "deux gamines" mais j'ai vraiment l'impression que c'est la même personne. Meme pseudo, meme ville, même sujets à la même période...

J'ai continuée mon enquête ... (décidément ... ! Heureusement que Secret Story va commencer et me permettre d'arrêter ma frénésie !!!)

J'ai été regarder pleins de post ou elle est poster... j'ai du mal a déchiffrer son age, je me demande si elles ne sont pas deux à utiliser le même compte. Parfois ses réflexions et ses commentaires sont très bien écrit, et parfois on dirait en effet une ado...

Après... on revient encore et encore sur le sujet "Mytho ou non ?" ; "1 personne ou deux" !

Bon ça serait cool que cette "personne" (ses personnes ?) reviennent pour nous dire qui est la meilleure enquêtrice mdr ! :)

Alors là je suis mdrrrrr. Bon, j'ai pas lu toutes les pages du post, donc je suis sûre que je rate des perles mais vraiment bravoooo ! Alors si une bonne âme veut bien me donner, en mp bien entendu, la totalité des pseudo de cette jeune-fille, je veux bien.... Mais bon, je serais un peu plus dramatique que vous, je pense qu'elle a un vrai problème.....

Alors là je suis mdrrrrr. Bon, j'ai pas lu toutes les pages du post, donc je suis sûre que je rate des perles mais vraiment bravoooo ! Alors si une bonne âme veut bien me donner, en mp bien entendu, la totalité des pseudo de cette jeune-fille, je veux bien.... Mais bon, je serais un peu plus dramatique que vous, je pense qu'elle a un vrai problème.....

ils sont page 11 mdrrrr

Merci les filles, je me sens moins bête tout à coup ^^

Bonjour les filles!

Hugues ou une modo n'a pas accès aux IP?
Dans ce cas la, il serait facile de savoir si les 3 pseudos sont la même personne:2-big-smile:

Biz

ça depend tanita parfois les ip change

je crois ke la mienne change tt les jours

Non non, une ip ne change pas normalement ^^ Seulement il existe des générateurs d'ip, mais faut pas trop être une bille en info.... La nana qui se sert d'un générateur d'ip juste pour le fofo, chapeau, c'est vraiment se prendre la tête pour rien ^^

J'ai bien ris en vous lisant car y a quelques temps j'avis eut des "mots" diront nous avec elle, où en fait elle parlait mariage et je lui avait rappelé que le mariage c'était un acte important et pas juste un jour pour porter une belle robe...
Suite à ça, elle avait ouvert un post pour se faire plaindre par les nanas disant qu'une personne l'avait insultée etc... j'avais donc remis le lien du post pour prouver que mes propos était tjs très corrects, mais je l'avais déjà trouvé louche...

Je suis enceinte de 6 mois et je me vois pas poser toutes mes questions grosesse sur le forum (bien qu'on y croisse de nombreuses et adorables mamans ;))

Enfin vous m'avez bien fait rire les filles, merci ;)

ca change des post a prise de tete mdrrrr

Oui, je l'aime bien celui-ci ^^

il reste drôle jusqu'au moment ou elle va venir jeter un coup d'œil et aller ce plaindre qu'on a dit des méchanceté sur elle bouh ou ou sniff sniff mdrrrrr

Ben oui mais on est des grosses (ou maigres hein ;)) méchantes c'est bien connu lol

oui on est vraiment horrible!
Bon j'avoue que je suis peu etre un peu trop curieuse mais cette histoire m'intrigue et sa a commencer avec le post j'ai 12 ans et chui une pro....

mdr!!!!
oui possible que se soit deux personnes c'est vrai que l'ecriture change ou alors une vrai de vrai skiso qui sais!!!!!!

allezzzz je veu savoir moi!!!!!!!!!
mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour