ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vickydu80
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bonsoir les filles, nouvelles curieuse sur ce post ou je suis éclatée à lire vos com, de vraies ''expertes'', du coup je suis allée voir le profil de la ''demoiselle'' en question et c'est du n'importe quoi, en revanche je pense qu'elle est sérieusement plus âgée que ce qu'elle prétend et se fait passer pour une ado, par la même occasion j'eai visité les post qu'elle a ouvert et vous devriez voir celui intitulé ''baby sitting'', là c'est carrément du dédoublement de personnalité..... en tous cas merci car j'ai passé une journée de M.... et vous m'avez rendu le sourire merci

bonsoir les filles, nouvelles curieuse sur ce post ou je suis éclatée à lire vos com, de vraies ''expertes'', du coup je suis allée voir le profil de la ''demoiselle'' en question et c'est du n'importe quoi, en revanche je pense qu'elle est sérieusement plus âgée que ce qu'elle prétend et se fait passer pour une ado, par la même occasion j'eai visité les post qu'elle a ouvert et vous devriez voir celui intitulé ''baby sitting'', là c'est carrément du dédoublement de personnalité..... en tous cas merci car j'ai passé une journée de M.... et vous m'avez rendu le sourire merci

Idem pour moi !! Vive le fofo !!!! :group:

C'est marrant, mais je viens de me rendre compte qu'il y a une concentration de curieuse qui habite Toulon et environ ... !! mdr !! On reconnait les commères !!

Mdrrrrr ! Les commères du 83 en force !!!! ^^

Copie post BABY SITTING : "les filles, aller quoi, mary à déjà garder les enfants de ma voisine, elle est un dont je trouve pour les calmer . Elle a même bien voulu garder ma soeur un dimanche quand elle était bébé, elle a une poussette, un cosy, une nacelle, une chaise haute, un siège de bain, un lit plian, un matelas, et elle procure les couches la première semaine "

Donc je viens de trouver ça dans le post Baby sitting (sur lequel j'avais participé ...) et je croyais (si je me trompe pas) que miss barbie truc avait pas de soeur nan ???

Mdrrrrrrrrrrrr !!!!!

Si elle est vraiment malade, en faite, je me dis qu'elle a peut-etre tant souhaité avoir une soeur qu'elle s'en ai inventé le personnage

("Ref : Coucou !!!! Donc voilà comme j'ai pu vous le dire avant, j'ai 12 ans . Moi j'aurais t'en aimé avoir une petite soeur ou un petit frère mais mes parents ne veulent plus d'enfant, mon père à 48 ans et ma mère 46 ans donc ils se trouvent trop vieux puis à la maison je ne vois pas mis à pare ma chambre où l'on pourait mêtre un bébé . Enfin bref, je suis asser dessus, mais sa me manque, des fois j'en parle vite fait avec ma soeur mais elle ne me comprend pas alors je m'occupe des fois du fils de ma voisine mais c'est rare . J'aurais voulu avoir un avis, une aide, peut être que les femmes qui n'arrivent pas à avoir d'enfant pouront me comprendre .
Alors moi je voulais garder des enfants mais à 12 ans personnes ne veut évidament me confier ses enfants, je suis trop jeune :cry:. Enfin baste je vous raconte ma vie mais bon des fois sa fait du bien d'en parler")

Hum hum .... !

ENCORE MIEUX CELLE LA !!!

Elle voulait une petite sœur ou un petit frère. Apparemment, elle a une grande sœur : qui ne l'a comprend pas !

lol !! y'a pas que toi !! et a mon avis, y'a pas que nous ! mdr

Moi je dis, il faut appeler l'accuser à la barre qu'on puisse avoir son témoignage !!

:ayalou:ouais; et qu'elle s'explique car moi non plus je ne comprend pas grand chose; alors si elle pouvait nous dire qui c'est sa soeur ou son frère,et qui c'est cette voisine qui ne me semble pas avoir de prénom(sauf si j'ai zappé une étape),mdr......

d'accord avec toi mdrrrrrrrrrrrr
Je veux bien faire partie du jury lol

N'empêche que pour une fille qui participait "activement" au forum (à 2h du mat elle se pointe !), on ne l'a pas vu de la journée .... !

Faut mettre un avis de recherche :) ! lol !

Je crois qu'on ne serrait pas très objective en jury ... ! Vaut mieux qu'on regarde de loin :) mdr !

quand on y pense, c'est grave quand même!!!!!!; moi je pense qu'elle va se connecter mais trés tard ce soir, dans la nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour