ça y est c'est parti... demain 1er jour de formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début
Re : ça y est c'est parti... demain 1er jour de formation

je vais prendre mon appareil demain..et je posterai
les doigts rongés oui oulala, ils étaient rikiki en plus mais avec la plaque refaite au gel de construction rose ça été pour la pose de la capsule.
la formatrice nous montre bien comment utiliser les instruments (la lime notamment)
on travaille avec des gants latex
l'ambiance est très bonne. on a fini à 12H30 (je me suis trompée dans l'heure hier ), les fortes sont parties à 17H et nous, les novices on a fini de limer jusqu'à 17H30

oki ta passer une bnne journée allor supere oki pour les photo mis a plus opour la suite

je vais prendre mon appareil demain..et je posterai
les doigts rongés oui oulala, ils étaient rikiki en plus mais avec la plaque refaite au gel de construction rose ça été pour la pose de la capsule.
la formatrice nous montre bien comment utiliser les instruments (la lime notamment)
on travaille avec des gants latex
l'ambiance est très bonne. on a fini à 12H30 (je me suis trompée dans l'heure hier ), les fortes sont parties à 17H et nous, les novices on a fini de limer jusqu'à 17H30

pas evident mais on va y arriver silou!!!on se debrouille deja pas mal par rapport aux autre!
mais elle a raison vraiment pas evident avec les petit ongles et elle avait vraiment des petits doigts:ouin:
je precise je suis en formation avec silou:Dancing_wub:

pas evident mais on va y arriver silou!!!on se debrouille deja pas mal par rapport aux autre!
mais elle a raison vraiment pas evident avec les petit ongles et elle avait vraiment des petits doigts:ouin:
je precise je suis en formation avec silou:Dancing_wub:
oki e bin supere bone formation allor :group::clap3:

coucou allor sa se passe a merveille pour vous vite dez nouvelle!!!!!

coucou allor sa se passe a merveille pour vous vite dez nouvelle!!!!!

Bonjour léléne, ça y est la première semaine de formation s'est finie vendredi soir, il faudra attendre un mois pour la suivante !
formation très intéressante, on est tout de suite sur le 'terrain'
que de bons conseils !:3-blink:
il faut maintenant trouver les modèles pour s'entraîner avant la reprise..
voilà bonne journée:flower2:

oki et bien c est gegnial si on vous a bient suivi gros bisous

et en quinze jours, tu as vu tous les modes de poses
ça t'a semblé suffisant ?

benh pour moi ça a suffit, j'avais déjà fait quelques essais au paravant, donc j'ai pu poser toutes les questions techniques que je voulais!!..ma formation était exclusivement gels (multisteps auto égalisant, soak off, gelcrylique)..

coucou,
je viens de prendre connaissance de votre discussion. Je suis très intéressée par cette formation alessandro à besançon. Peux tu m'en parler davantage ?

coucou,
je viens de prendre connaissance de votre discussion. Je suis très intéressée par cette formation alessandro à besançon. Peux tu m'en parler davantage ?
coucou je sui en train de la faire la formation allessandro a besancon si tu as besoin de conseil n hesite pas je suis la

coucou les filles je vois que la conversation est de 2009 jespere que vous verrez tout de meme mon message! je cherche aussi a faire une formation de prothésie ongulaire et je suis de Franche Comté donc jai vu celle de Besancon avec Alessandro vous en pensez quoi au final? Vous me la conseillerez? Merci et bones fêtes :D

Retour