ça y est j'ai reçu le kit de samiflo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenni75
  • Date de début Date de début
Re : ça y est j'ai reçu le kit de samiflo

kikoo
la chance tu les a deja :)
je recois les miennes dici peu hate hate (elles sont en cours de livraison lol)

en tt cas un grand merci a Sandra pour tous ses conseils :D

a bientot ;)

elles vont arriver..... :34-yes:
je dors avec!! je ne me sépare plus.. d'elles hahaha

Mdr jenni je te comprend moi je les enleve pour dormir mais je les pose bien je les brosse bien j'adore LOL.
En plus une fois le coup de main pris on les sens Meme plus c'est top =)

Mdr jenni je te comprend moi je les enleve pour dormir mais je les pose bien je les brosse bien j'adore LOL.
En plus une fois le coup de main pris on les sens Meme plus c'est top =)

haha oui...:w00t1: je ne sens plus rien.. qualité HALLUCINANTE!! je dis chapeau à samiflo

tu comptes les laver souvent?
mes anciens kit je les portais peu.. très peu.. donc je les lavais qu'une fois par mois.
J'hésite a les laver 1 fois par sem...

Euh je sais Pas si la question m'est destiner mdr je te rep quand Meme mdr moi je les lave pour l instant une fois par semaine mais pas parce quelle sont sale c'est plutôt si je veux les laisser naturelle LOL.

jenni tu determine la fréquence des shampooing en fonction de ton mode de vie, imginons que tu soi fumeuse et que tu fume chez toi etc, aue tu apsses tes journée au dessus de gamelles fumante hihi, non mais tu vois se que je veux dire, le bon ryhtme c'est 1 x /semaine ou tout les 15 jours même ,g des clientes qui les laves + souvant et d'autres 1 fois /mois,ca ne graisse pas comme nos propres cheveux :)

merci les filles :wub:

Françoise je te posais la question héhé... Sandra a aussi répondu.
ALors je ne fume pas... je les attache quand je cuisine...
bon 1 fois par sem ça devrait le faire! Je ne les lisse pas, j'aime côté naturel... ça ondule très joliment

comme toi j'aime cette ondulation naturelle :) et ton entourage en penses quoi ?

demain je tente de porter les miennes en lisse :)

Ah sava mdr j'avais le doute que sa me soit destiner mdr.
1 fois par semaine c'est bien je pense.

comme toi j'aime cette ondulation naturelle :) et ton entourage en penses quoi ?

demain je tente de porter les miennes en lisse :)

honnêtement mon mari déteste les extensions il appelle ça filasse! et là RIEN, il trouve ça très joli....
ma soeur a adoréééééééééééééééééééééééééééééé:dlaugh:

honnêtement mon mari déteste les extensions il appelle ça filasse! et là RIEN, il trouve ça très joli....
ma soeur a adoréééééééééééééééééééééééééééééé:dlaugh:

:drolleyes: suis super contente alors :):julie93:

Oui cest sur ta raison fais le
Test LOL.
Ton kit est lisse ou ondules a la base ?

Oui cest sur ta raison fais le
Test LOL.
Ton kit est lisse ou ondules a la base ?

si ca peut te rassurer comme tu le sais je pose nos kits à clips en méthode a froids et donc dans ce cas elles suivent tous les "caprices" de mes clientes lol et iben j'en ai beaucoup qui se lave les cheveux tout les jours ou tout les 2 jours et no soucis , elles les gardent très longtemps :) le tout c'est de bien les nourrirs après chaques shampooing ou agressions ;)

Retour