épilation au sucre...ça faisait longtemps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina
  • Date de début Date de début
Re : épilation au sucre...ça faisait longtemps

la mienne est vraiment blanche mais elle nest plus trop elastike.?? c normal??!!

Merci pour les vidéos Lina! :thumbup:
Moi j'hésite j'hésite à essayer car apparemment pas facile d'avoir la bonne texture! :hmmm: mais bon il faudra bien tenter pour voir ce que ça donne! ;)

Merci pour la video!! C'est bien plus economique!! lol j'essaie dés demain; je vous raconterai ce que ça à donner!!

la mienne est vraiment blanche mais elle nest plus trop elastike.?? c normal??!!
si elle n'est pas trop élastique en la travaillant, qu'elle est un peu dure, c'est qu'il faut plus d'eau, essaie de la faire fondre et de rajouter un peu d'eau (deux cs par exemple)

voila merci pour ce pas a pas
moi je viens de faire ma mixture et j'attends qu'elle refroidisse pour l'utiliser
je vous tiens au courant
bisous

>Moi j'ai réussi nananère............
Facile et économique que demander de mieux !!!!:amarant::amarant:

haaa bein moi pas vraiment je n'arrive pas a la travailler elle durcit trop vite!!!!
dois je la refaire chauffer avec un peu d'eau?
merci
et bravo a c pas claudia!!!!!

haaa bein moi pas vraiment je n'arrive pas a la travailler elle durcit trop vite!!!!
dois je la refaire chauffer avec un peu d'eau?
merci
et bravo a c pas claudia!!!!!

>Il faut qu'elle soit à température ambiante et puis tu la travaille pour la ramolir

bientôt plus aucune fille du forum n'aura de poils:11-crying:, c'est triste ...pour les amateurs de poils:harhar::harhar::harhar::frag_facile:

super merci pour le pas à pas

merci ma belle:51-rainbow:il est vrai que je dois le refaire en qualité respectable, pour pouvoir le mettre dans les pas-à-pas, mais en attendant, je suis râvie qu'il ait permis à pas mal de filles de réussir leur cire:drow:

Bonjour
Suite a toutes vos discutions je me suis lancée moi aussi dans la preparation de ce caramel d epilation (oui c est bon j ai pas pu resister lol) et je vous dirais si je l ai reussi quand je le testerai.
En tout cas merci pour la video!!!:dbiggrin::+1:

Merci beaucoup pour tous ces conseils! C'est vraiment génial! Mais j'avais juste une petite question: Est-ce que ca fonctionne aussi sur des poils courts ou est-ce que l'on doit attendre d'avoir les poils très longs?

Retour