lina
alphanails.be
Re : épilation au sucre...ça faisait longtemps
coucou sophie,
en effet, j'ai dû supprimer la vidéo car youtube m'a envoyé un mail en me demandant de remplacer les vidéos par d'autres d'une meilleur qualité ou de supprimer...elles étaient de mauvaise qualité car mon appareil photo m'avait lâché...
en ce qui concerne ta cire, si elle est toute dure, fais-la refondre et rajoute un peu d'eau, elle n'est pas perdue; sinon, sâche que tu n'est pas obligé de travailler ta cire en trempant le doigt dans l'eau, si elle a la bonne consistance.
bon alors première tentative ratée : une belle couleur, une consistante bien. Je laisse refroidir, je rechauffe un peu au micro-onde, je prend une petite boule, je trempe mon index dans l'eau, je commence à travailler la boule qui prend une belle couleur claire, je me dis SUPer enfin.......et la.......................... ca devient tout dur, impossible de continuer on aurait dit une sucette au caramel.grrrrrr Au secours !!!!
coucou sophie,
en effet, j'ai dû supprimer la vidéo car youtube m'a envoyé un mail en me demandant de remplacer les vidéos par d'autres d'une meilleur qualité ou de supprimer...elles étaient de mauvaise qualité car mon appareil photo m'avait lâché...
en ce qui concerne ta cire, si elle est toute dure, fais-la refondre et rajoute un peu d'eau, elle n'est pas perdue; sinon, sâche que tu n'est pas obligé de travailler ta cire en trempant le doigt dans l'eau, si elle a la bonne consistance.