épilation au sucre...ça faisait longtemps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina
  • Date de début Date de début
Re : épilation au sucre...ça faisait longtemps

Euh sinda83 avant de me lancer je voudrai encore te poser 2-3 questions =$
il faut que je laisse le tous jusqu'à que ça bou ou il faut que je retire avant?
une fois que c'est pret je versse le contenu de la casserole ailleur ou je peux laisser refroidire dedans? Et à peu pré cmb dois-je laisser refroidire enfin comment savoir quand c'est pret ??
(dsl ça fait un peu la fille chiante .. =S)

non non pas de soucis lol
en fait en gros je laisse cuire le tout a feu doux pendant a peu pres 15 minutes, ton melange va bouillir, tu le retires du feu des qu'il change de couleur (pas trop foncé).
Ensuite je mets ma préparation dans un bol a refroidir comme ça si tu en as trop tu peux mettre au frigo pour la prochaine fois.
Pour savoir quand c'est pret tu plonge une cuillere dedans et tu la ressors ça doit ne doit pas couler, ne fais pas la connerie comme moi de plonger les doigts dedans car ça peut bruler mdr
Attends bien que ce soit tiede pour l'utiliser.
si tu as d'autres questions n'hesite pas!

Donc quand je retire de la casserole ca ne doit pas couler ?
Paskeu c'est ca mon problème c'est toujours trop liquide

super!!! vé tenter l'affaire vous dirait quoi demain...:ayalou:

sms-sucks.gif

C'est Bon je l'ai enfin réussi
Vraiment merci pour ce forum =)=)
Qui m'a vraiment aidé avec tous ses conseils
bne continuation a vousles filles

les filles, j'ai besoin de vous, je participe au concours de jules et j'ai besoin de + de vote pour moi et mon chéri,
SVp sa vous prendra deux secondes

Vous cliquer sur le lien, attendez que la page charge, et cliker en haut a droite sur galerie jules, et sur la 8ème page, il y a "il parait que les hommes sont romantiques" votezzzzzz
http://www.jules.fr/pourquoipasvous...campaign=pourquoipasvous09&utm_content=teaser

S'il vous plait :) Votez

j'y arrive toujour pas lol par contre comme je ratte le caramel a chaque fois je rajoute pas mal de sucre et j'en fait un gommage , c'es super agréable j'ai la peau douce et je sens la caramel

enfin si j'ai pas tout manger mdr je vais finir sans poil mais ronde comme un ballon lol

La vraie recette, c'est celle du début (2 verres de sucres,1csoupe de miel et de citron+ eau)ou celle d'après(1 verre de sucre,1/2 miel et un citron)?

Ca fait 15 min que ça cuit et ça reste liquide.. Si jele laisse refroidir il durcit ou pas? Il faut qu'il soit durcit comme une pate durant la cuisson?

non non c'est quand sa refroidi que tu vois si c assez cuit ou pas attend que sa refroidisse

Ah d'accord xD Il faut le laissé combien de temps pour savoir si il est bien ou pas?

tu mets ta préparation dans un bol et dès que c'est tiède normalement tu peux la travailler.
Ne t'en fais pas on l'a toutes raté plusieurs fois avant de réussir!

Coucou les filles! je suis désolée, je ré-apparaîs, je ne pensais pas que mon post existait toujours mdr!!
je suis râvie si certaines ont pu faire leur cire; c'est vrai que l'on sent la différence par rapport à l'épilateur...

Salut Lina!

J'arrive à peine sur le forum et je suis hyper intéressée par ta cire maison. Le problème est que je ne dispose plus d'aucune vidéo pour la fabriquer, toutes celles du forum ayant été enlevées. Pourrais-tu m'indiquer où je peux en trouver une, à moins que nous prépare un nouveau pas à pas...?
Merci pour ta réponse et surtout pour tout tes super conseils!

Lolo.

Salut Lina!

J'arrive à peine sur le forum et je suis hyper intéressée par ta cire maison. Le problème est que je ne dispose plus d'aucune vidéo pour la fabriquer, toutes celles du forum ayant été enlevées. Pourrais-tu m'indiquer où je peux en trouver une, à moins que nous prépare un nouveau pas à pas...?
Merci pour ta réponse et surtout pour tout tes super conseils!

Lolo.

bienvenue sur le forum, je vais essayer de refaire une vidéo,la précédente ayant été supprimée par youtube car de mauvaise qualité.
Je vais tâcher de la refaire la semaine prochaine:54-flower:

Retour