sinda83
Membre Populaire
Re : épilation au sucre...ça faisait longtemps
non non pas de soucis lol
en fait en gros je laisse cuire le tout a feu doux pendant a peu pres 15 minutes, ton melange va bouillir, tu le retires du feu des qu'il change de couleur (pas trop foncé).
Ensuite je mets ma préparation dans un bol a refroidir comme ça si tu en as trop tu peux mettre au frigo pour la prochaine fois.
Pour savoir quand c'est pret tu plonge une cuillere dedans et tu la ressors ça doit ne doit pas couler, ne fais pas la connerie comme moi de plonger les doigts dedans car ça peut bruler mdr
Attends bien que ce soit tiede pour l'utiliser.
si tu as d'autres questions n'hesite pas!
Euh sinda83 avant de me lancer je voudrai encore te poser 2-3 questions =$
il faut que je laisse le tous jusqu'à que ça bou ou il faut que je retire avant?
une fois que c'est pret je versse le contenu de la casserole ailleur ou je peux laisser refroidire dedans? Et à peu pré cmb dois-je laisser refroidire enfin comment savoir quand c'est pret ??
(dsl ça fait un peu la fille chiante .. =S)
non non pas de soucis lol
en fait en gros je laisse cuire le tout a feu doux pendant a peu pres 15 minutes, ton melange va bouillir, tu le retires du feu des qu'il change de couleur (pas trop foncé).
Ensuite je mets ma préparation dans un bol a refroidir comme ça si tu en as trop tu peux mettre au frigo pour la prochaine fois.
Pour savoir quand c'est pret tu plonge une cuillere dedans et tu la ressors ça doit ne doit pas couler, ne fais pas la connerie comme moi de plonger les doigts dedans car ça peut bruler mdr
Attends bien que ce soit tiede pour l'utiliser.
si tu as d'autres questions n'hesite pas!