épilation cap

alinetta

Super experte
CAP ESTHETIQUE
Coucou!!
Pour le Cap Esthétique en épilation cire avec bande pour les demi jambes savez vous combien de bandes peut on utiliser pour chaque jambes?
Merci pour vos réponses:wink2:

Re : épilation cap

Normalement c'est le minimum !!!!!!!! :grin:
A l'école elles nous restreignaient à 4 ou 5 en tout pour les deux 1/2 ... super hard mais faisable avec de l'entraînement, de la technique, des bandes parfaitement fine et des poils sympas !!!! :50-star:

idem ici (en bts) 4 ou 5 bandes... en fait moins tu en utilise et plus tu risque d'avoir de points ;)

en gros c'est une bande pour le devant, une bande pour les côtés, une bande pour l'arrière et une autre pour les genoux

en gros c'est une bande pour le devant, une bande pour les côtés, une bande pour l'arrière et une autre pour les genoux

oui ....:34-yes:....et non:whistle:
ça dépend de tes habitudes, de l'épaisseur de tes bandes...etc Les 4 ou5 bandes c'est pour les 2 1/2jambes, pas une seule alors il faut arriver à gérer:Dancing_sad:courage

alors si ma memoire est bonne lors de mon examen j'en ai utilisé 3 au total! j'avoue que j'ai une technique differente de celle qu'on apprend a l'ecole mais les examinatrices étaient bluffées!! mais si tu peux le faire avec juste 4 c'est excellent

alors si ma memoire est bonne lors de mon examen j'en ai utilisé 3 au total! j'avoue que j'ai une technique differente de celle qu'on apprend a l'ecole mais les examinatrices étaient bluffées!! mais si tu peux le faire avec juste 4 c'est excellent

explique nous vite comment tu fais!!!!:sun:

euh c'est pas compliqué et c'est tout a fait autorisé lors de l'épreuve!

tu plies ta bande sur le 1/3
tu utilises cette première face( 2/3) au max
ensuite tu plies de l'autre coté sur l'autre tiers donc la face maculée est repliée sur elle-même
la retourne ta bande et tu utilises la face propre!!
euh c'est pas tres clair un schema s'impose ou ca ira?

Géniale ton astuce! merci beaucoup, mais est-ce vraiment autorisé? Car on m'a tellement dit et répété qu'au niveau de l'hygiène c'était plus que stricte, alors le fait de réutiliser la bande sale, certes du côté propre mais n'est ce pas contraire au protocole avec lequel on arrête pas de nous rabâcher les oreilles?

Tu as vraiment utilisé cette technique lors de l'examen, et est-ce une de tes profs qui t'a donné la technique?

Merci pour tes réponses.

Géniale ton astuce! merci beaucoup, mais est-ce vraiment autorisé? Car on m'a tellement dit et répété qu'au niveau de l'hygiène c'était plus que stricte, alors le fait de réutiliser la bande sale, certes du côté propre mais n'est ce pas contraire au protocole avec lequel on arrête pas de nous rabâcher les oreilles?

Tu as vraiment utilisé cette technique lors de l'examen, et est-ce une de tes profs qui t'a donné la technique?

Merci pour tes réponses.
alors non deja tu n'utilises pas la face souillée!!
j'ai appris cette technique en stage et c'est quand meme une grande chaine (donc niveau hygiène je pense que c'est bon)
oui en fait j'ai montré a mes profs avant l'examen, et ils ont suggéré mon idée pour l'examen et figures toi que toute mon école a fait comme ca !lol
et on nous a rien dit!!
si vous avez des doutes, le mieux est de voir l'astuce proposer et disposer selon la réponse de vos profs !
ca ne coute rien et ca peut vous servir meme ppur plus tard!!

heu je veux bien un petit shéma lol
oui je vais essayer de faire des tofs !!

on pourrait avoir un schema si c'est possible!
je vais ce que je peux faire

j'ai appris cette technique en stage et c'est quand meme une grande chaine (donc niveau hygiène je pense que c'est bon)
oui en fait j'ai montré a mes profs avant l'examen, et ils ont suggéré mon idée pour l'examen et figures toi que toute mon école a fait comme ca !lol
et on nous a rien dit!!
si vous avez des doutes, le mieux est de voir l'astuce proposer et disposer selon la réponse de vos profs !

oui je vais essayer de faire des tofs !!

je vais ce que je peux faire

merci bibichoune sa nous aiderait beaucoup un grand merci

mdr, je sais qu'on utilise pas la face souillée! j'ai compris ton astuce c'est tout à fait claire et merci encore pour cette astuce, j'ai essayé hier.

et on nous a rien dit!!

Oui c'est vrai que ça pourra servir aussi pour plus tard, pour celle qui se mettent à leur compte, vous ferez des économies!

Ca a l'air super ta méthode Bibichoune.
Ce serait bien si tu pouvais nous mettre un schéma comme ça je testerai immédiatement et si le résultat est bon, je m'y entraînerai pour le CAP.
Encore merci !
:bic:

Retour