Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en gros c'est une bande pour le devant, une bande pour les côtés, une bande pour l'arrière et une autre pour les genoux
alors si ma memoire est bonne lors de mon examen j'en ai utilisé 3 au total! j'avoue que j'ai une technique differente de celle qu'on apprend a l'ecole mais les examinatrices étaient bluffées!! mais si tu peux le faire avec juste 4 c'est excellent
alors non deja tu n'utilises pas la face souillée!!Géniale ton astuce! merci beaucoup, mais est-ce vraiment autorisé? Car on m'a tellement dit et répété qu'au niveau de l'hygiène c'était plus que stricte, alors le fait de réutiliser la bande sale, certes du côté propre mais n'est ce pas contraire au protocole avec lequel on arrête pas de nous rabâcher les oreilles?
Tu as vraiment utilisé cette technique lors de l'examen, et est-ce une de tes profs qui t'a donné la technique?
Merci pour tes réponses.
oui je vais essayer de faire des tofs !!heu je veux bien un petit shéma lol
je vais ce que je peux faireon pourrait avoir un schema si c'est possible!
alors non deja tu n'utilises pas la face souillée!!
j'ai appris cette technique en stage et c'est quand meme une grande chaine (donc niveau hygiène je pense que c'est bon)
oui en fait j'ai montré a mes profs avant l'examen, et ils ont suggéré mon idée pour l'examen et figures toi que toute mon école a fait comme ca !lol
et on nous a rien dit!!
si vous avez des doutes, le mieux est de voir l'astuce proposer et disposer selon la réponse de vos profs !
ca ne coute rien et ca peut vous servir meme ppur plus tard!!
oui je vais essayer de faire des tofs !!
je vais ce que je peux faire
alors non deja tu n'utilises pas la face souillée!!
mdr, je sais qu'on utilise pas la face souillée! j'ai compris ton astuce c'est tout à fait claire et merci encore pour cette astuce, j'ai essayé hier.
j'ai appris cette technique en stage et c'est quand meme une grande chaine (donc niveau hygiène je pense que c'est bon)
oui en fait j'ai montré a mes profs avant l'examen, et ils ont suggéré mon idée pour l'examen et figures toi que toute mon école a fait comme ca !lol
et on nous a rien dit!!
si vous avez des doutes, le mieux est de voir l'astuce proposer et disposer selon la réponse de vos profs !
ca ne coute rien et ca peut vous servir meme ppur plus tard!!
Oui c'est vrai que ça pourra servir aussi pour plus tard, pour celle qui se mettent à leur compte, vous ferez des économies!