• Tombé enceinte après le retour de couche ..

Sandy ; Merci beaucoup. Oui c'est se que je vais faire. Pensez à mon fils et le bien être de mon couple. Sa dois être dure quand ton fils te dit sa. Sa me fais beaucoup gamberger car je me rend compte que mon Fils ressent tout. :(
avant que les mauvaises pensées arrivent, changes toi les idées en te maquillant, en te faisant les ongles, ou autre ^^
si tu savais comme je suis frustrée de ne pas pouvoir faire tout ce que j'aime lol et je ne parle que de choses que je peux faire chez moi, j'ai tellement pleins de passions lol ^^

Coucou ^^​
J'ai accouché le 19 juillet , et j'ai parlez avec une sage femme pendant que j'etait a la maternitée je penssez que retombé enciente juste aprés un accouchement pouvais etre super dangereux elle ma repondu que le corp etait elastique et qu'on pouvais retomber enciente aprés c'etait pas un probleme je pensse qui faut juste le vouloir et se sentir prete a assumé sont bébé qui et née et a nouveau 9 mois de grossesse , par contre quand vous dite retour de couche c'est a dire ? ( désolé si sa parait bete mais j'suis pa sur ^^ )​

The Love Never Dies a dit:
Coucou ^^
J'ai accouché le 19 juillet , et j'ai parlez avec une sage femme pendant que j'etait a la maternitée je penssez que retombé enciente juste aprés un accouchement pouvais etre super dangereux elle ma repondu que le corp etait elastique et qu'on pouvais retomber enciente aprés c'etait pas un probleme je pensse qui faut juste le vouloir et se sentir prete a assumé sont bébé qui et née et a nouveau 9 mois de grossesse , par contre quand vous dite retour de couche c'est a dire ? ( désolé si sa parait bete mais j'suis pa sur ^^ )

Pas après une césarienne. J'ai eu une césarienne et ils préconisent de ne pas retomber enceinte durant les 2 ans qui suivent celles ci car ils ont coupe les nerfs etc...

Après si c'est un accident, ma foi...ça passe, j'ai une connaissance qui est tomber enceinte lors de son retour de couche après cesa...mais bon, c'est peu conseille :)

Ma foi la n'est pas le sujet du post

The Love Never Dies a dit:
Tu est belle et bien enceinte alor ?

Non elle as cliquer sur le lien du post partum si j'ai bien compris.

Le retour de couches, c'est le retour des règles. Seulement entre l'accouchement et le retour de couche (les règles), nous sommes ++++ que fertiles donc protection au Max si pas de désirs de grossesse

Pas après une césarienne. J'ai eu une césarienne et ils préconisent de ne pas retomber enceinte durant les 2 ans qui suivent celles ci car ils ont coupe les nerfs etc...

Après si c'est un accident, ma foi...ça passe, j'ai une connaissance qui est tomber enceinte lors de son retour de couche après cesa...mais bon, c'est peu conseille :)

Ma foi la n'est pas le sujet du post

D'accord je savais pas ^^ tu a bien véku ta césarienne ? ( si c pa indiscret )​

Non elle as cliquer sur le lien du post partum si j'ai bien compris.

Le retour de couches, c'est le retour des règles. Seulement entre l'accouchement et le retour de couche (les règles), nous sommes ++++ que fertiles donc protection au Max si pas de désirs de grossesse

D'accord ^^ et comment tu sais si c'est bien tes regle ou si c'est des saignement ? =S​

si tu es en depression tu n'es pas apte à t'en rendre compte mais il serait dangereux pour toi ainsi que tes enfants de faire le deuxieme.il faut te remettre avant,prendre le temps...

Retour