•comment avez vous arretez de fumer?•

Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

vous me parlez toutes de volonté... mais j'en ai pas!!!
tous les soirs, dans mon lit, je me dis "demain j'arrete".... que dalle...
j'ai beau me dire que ma santé est en jeu, je fais de plus en plus d'asthme, j'y arrive pas.... j'aime trop ca!!
j'en ai deja parlé a mon medecin, je lui ai demandé champix ou autre, elle m'a repondu : "vous fumez pas assez, essayez toute seule, et apres on verra" :thumbdown:

je sais pertinemment que sans aide je pourrais pas....

vous me parlez toutes de volonté... mais j'en ai pas!!!
tous les soirs, dans mon lit, je me dis "demain j'arrete".... que dalle...
j'ai beau me dire que ma santé est en jeu, je fais de plus en plus d'asthme, j'y arrive pas.... j'aime trop ca!!
j'en ai deja parlé a mon medecin, je lui ai demandé champix ou autre, elle m'a repondu : "vous fumez pas assez, essayez toute seule, et apres on verra" :thumbdown:

je sais pertinemment que sans aide je pourrais pas....

non!! mon homme et moi on en avez pas!!!

Il faut vraiment le vouloir et avoir une raison de le faire...
Moi perso c'est mon chéri qui m'a poussé, il detestait le fait que je fume et par amour j'ai réussi.
Perso je n'ai pas stoppé d'un coup... Je n'achetais plus de paquet mais quand j'étais chez une copine j'en fumais une ou deux...
Bien sur je me suis également réfugié sur la bouffe, d'ailleurs je n'ai jamais retrouvé mon poids de fumeuse mais bon j'étais trop maigre donc .. sans regret!
Et aujourd'hui qu'est -ce que je suis contente de l'avoir fait! C'est tellement cher et nocif!!!

ah ouiiii!! il y a aussi un livre super : la méthode simple pour arréter de fumer" d'allen carr je crois... j'ai deux amis qui ont arrétés!! bon je crois que c'est très long et chiant car le gars te fais un genre de lavage de cerveau..... mais bon ca marche ;-)

coucou

je suis a la recherche de cigarette sans tabac vendu generalement en pharmacie mais impossible d'en trouver ??? c'est en rupture ou sa n'existe plus j'ai toujours deux versions dans les pharmarcie ....

bonjour,

apres avoir fumer pedant 6 ans environ un paquet par jour,
j'ai arreter en lisant le livre d' allen carr
j' y croyait pas et pourtant ca a marché,
je n ai pas refumé depuis le 24 septembre 2007 et ca ne me manque pas du tout,
par contre j en reve regulierement

mon mari il est entrain d'arreter avec les patch ça marche tres bien c'est grand fumeur 2 paquets par jour donc avec ça il tient le coup il y a des etapes la premiere c'est un patch qui fournit 26 ciarettes si je me trompe pas et la deuxieme etapes 14 cigarettes par jour. ça revient un peu cher la premiere etape 50euros et la deuxime 39.90 soit 40euros. mais bon faut le vouloir car c'est dur. mon mari mange beaucoup plus aussi lol normal il compansse le manque de la cigarette avec autre chose. c'est quoi le inhalateur ou je sais pas quoi merci

et bien moi voila 10 semaine que j'ai arrêter
Je prend le Cahmpix et pour moi c'est magique
Je le recommande
Je fumais depuis mes 16 ans et j'en ai 50
Je suis super contente
Si vous voulez d'autres renseignements, je vous répondrais avec plaisir

et bien moi voila 10 semaine que j'ai arrêter
Je prend le Cahmpix et pour moi c'est magique
Je le recommande
Je fumais depuis mes 16 ans et j'en ai 50
Je suis super contente
Si vous voulez d'autres renseignements, je vous répondrais avec plaisir

cooooool ! tu orends tjs le médicament ou pas? Tu vois comme quoi d'une personne a l'autre ca varie... moi ca n'a pas fonctionné.

Courage! et félicitations pour ta volonté!

Oui j'ai fini la deuxieme boite ce matin
Il mereste la dernière de deux semaine ou la dose de médoc va se réduire progressivement.
J'ai bien essayé de fumer mais c'est franchement dégeulasse, beurkkkk impossible de fumer....c'est le médicamen qui donne ce gout beurkkk
Mais il faut continuer car moi c'est après la première boite que j'ai plus su fumer (au début de la deuxieme)
Je suis trop contente et je trouve que les gents qui fume pue lolllllllllllllllllllllllllll
allez les fille faut essayé

avec l'homeopathie sa marche super bien!!
moi sa ma degouté de la cigarette effet garantie!
enfin sur moi sa a marché!!

Oui j'ai fini la deuxieme boite ce matin
Il mereste la dernière de deux semaine ou la dose de médoc va se réduire progressivement.
J'ai bien essayé de fumer mais c'est franchement dégeulasse, beurkkkk impossible de fumer....c'est le médicamen qui donne ce gout beurkkk
Mais il faut continuer car moi c'est après la première boite que j'ai plus su fumer (au début de la deuxieme)
Je suis trop contente et je trouve que les gents qui fume pue lolllllllllllllllllllllllllll
allez les fille faut essayé
il faut une prescription medical pour ce que tu as pris? mon mari prend les patch niquitine mais de temps en temps il continu a fumer une ou deux par jour. et comment s'appel exactement ceux que tu prend comme ça je peux le dire a mon mari lol

Oui il faut une prescription.
Ce sont 3 boites
La première 2 semaines coute 59 euros
La deuxieme 8 semaine coute 160 euros mais tu a une demande d'intervention a la mutuelle et donc tu ne paie que 13 euros
La 3 eme idem a la première

C'est le CHAMPIX

sinon les clou dans les oreille c acuponcture je crois mais que tu garde jusqu'a temps que ton envie soit totalement dissoute

Alors moi ça fait 7 ans que j'ai arrêté par moi même.
En fait, je faisais un dépistage cancer tous les ans et le dernier examen m'a tellement foutu les chocotes que je n'ai plus jamais touché une clope depuis.
Pourtant fumer était un plaisir.....

ca y est, j'ai commencé a arreter (je dis bien commencé)
je reduis... je tourne a 5 clopes par jour (1 apres chaque repas, une dans l'aprme, et 1 apres le film du soir)
entre temps, si j'ai envie, je me contente de ma cigarette electronique... j'ai aussi acheté les inhaleur, mais j'ai pas encore essayé

Allez courage ma belle
Ce sont les 3 première semaine les plus difficile
Après l'envie arrive, reste 30 sec et repart

Pour moi 11 eme semaine que je ne fume plus et tout va très bien

Allez courage ma belle
Ce sont les 3 première semaine les plus difficile
Après l'envie arrive, reste 30 sec et repart

Pour moi 11 eme semaine que je ne fume plus et tout va très bien
merci Oly :kiss1:

pour l'instant j'ai pas le courage d'arreter completement... qd les 5 cigarettes me contenterons, j'essaierais de diminuer encore pour atteindre 0

dans le livre que j' ai lue il est dit que au bout de 24h sans cigarette, notre corps est "immuniser" de la nicotine,
et ensuite, comme oly'nails le dit, c 'est l' habitude qui est a combattre pendant 3 semaine,
l envie ne dure pas plus de 2 munites

Retour