Magicliss,
Toute la gamme Em2h KEE MEE ( lissage Coréen ) , Lissage Boost K Hair sans compter les soins Em2h hidrakeratin, et le dernier née Blind'Age connaissent un franc succès grâce à leurs efficacités et leurs l'égalités de vente en Europe.
Dreena ne me donne aucune Info, le personnel de L'Ansm et la Dgccrf me les donnent si necessaire, j'ai la chance d'avoir des interlocuteurs hors paires !
Sans compter mon prestataire de service toxicologue ! Donc de ce coté je suis bien entouré, il fait d'ailleurs presque parti de la famille maintenant.
Je n'ai jamais été associé avec quiconque.
Différencie le partenariat et l'association.
Surveille ton langage ça évitera tout simplement que je te réponde et j'en resterais la te concernant.
Pour le reste j'ai pas d'infos à donner ici, chacun sait ou il met les pieds !!!
Inventé des clientes a qui ils arrivent des péripéties avec des marques c'est très facile... les fakes tu connais bien ... alors faut arrêter le mytonage et surtout de faire la fille surprise !!! Si tu veux sortir les vieux dossier je te laisse toute la nuit pour le faire, moi je vais me coucher.
Ma pauvre Magicliss il ne fallait pas te mettre en colère pour si peux.
Continue ton reconditionnement illégale dans ton coin avec ton Kerabest qui sors de nul part et regarde devant ta porte.
C'est dommage d'être aussi arrogante car tu restes tout de même une bonne coiffeuse.
Le forum ne t'appartient pas et tu monopolises rien ici, tout comme moi.
Donc passe ton chemin et bonne nuit.