►du Blond au Rouge!!!◄

Revlon les boule pigmentante. Sa coûte 20a 30€ jcroi tu a pour 3 mois d'utilisation.
Tu pose sur tes cheveux et étale avec un peigne . Tu laisse 3 min ( essort toi bien lescheveux avant lapplication et mets des gants) , après les 3 min tu rince et tu fini a froid si tu a le courage.

Cest la meilleur :) biisou

Re : ►du Blond au Rouge!!!◄

:S arff c'est pas trop dans mes moyens ^^'
Il n'y aurai pas une marque moins chèr ? :i
dsl je m'y connait vraiment pas en produits ...

Le rouge 2ième tournée lol

Bon voila je suis retournéechez le coiffeur (pas la meme,mais un salon que ma conseillé MON coiffeur qui est parti à Londres) et je ne suis toujours pas satisfaite,je suis parti avec cette photo qu'a gentiement postée une forumeuse,et je suis ressorti rouge cuivré voir orange quand je vais les laver...
Je lui ai dit que j'été pas satisfaite,elle ma dit qu'elle ne pouvait pas faire plus rouge,que je devai les laver avec mon shampooing repigmentant et revenir dans 1 semaine si vraiment ça ne me plaisait pas.
Est-ce que je demande la lune????????????est-ce si difficile de ressortir avec cette couleur la?! sachant qu'elle ma fait 2 démaquillages donc que mon cheveux été neutre pour recevoir un rouge comme je le veux...
Je ne comprend pas et surtout ne sait pas quoi faire!!!
Est-ce que je dois retourner chez cette coiffeuse pour qu'elle me refasse une couleur?est-ce que je dois aller chez un grossiste? est-ce que je dois me faire comme avant mes pigment rouge sang vu que maintenant j'ai une belle base ca va tenir?
Je ne sais pas je ne sais plus je suis perdue (LOL)
Si je peux me permettre je te conseil ca Bigoudishop ca tiens environs 2 semaines (chez moi) avant tu l'applique comme un soin que tu laisse poser 15 min et t'aura ce rouge la..

@ angelly c'est en sortant de chez le coiffeur qu'on obtient cette couleur uniforme,rien ne me prouve que au fur et à mesure j'aurai pas mes différentes couleurs qui ressortent,car malgres les 2 démaquillages il y a encore quelques décalages de couleurs,

@ Lalie,ma coiffeuse ma parlé de cette boule que je n'ai pas trouvé chez le grossiste ce matin,tu crois que en l'appliquant j'obtienne le rouge que je veux??? sinon moi j'ai ça comme shampooing repigmantant quelqu'un connait? c'est pareil non?

@Missmaya merci je pense que au final je vais me le commander au moins c'est réglé lol

Voila le lien sur le shampooing que j'utilise: IUM GLOSS SHAMPOOING ROUGE 250 ML - R'Center Coiffure

Je ne conais pas ce produit mais j'ai répondu a son post peut etre qu'elle m'en diras plus :)
j'ai le shampooing sur la tete qui pause on verra bien je vous mettrai une photo vous me direz si on voit une différence

Sincèrement, le meilleur pour moi est le gloss color de chez L'Oréal pro ! ça ravive à mort :)

Je testerai...une fois le mien fini donc dans pas longtemps car je le faisait à chaque fois lol

Bon ben je viens de me laver les cheveux en laissant agir sur cheveux secs mon shampooing,refais sur cheveux mouillés...resultat CAROTTE et en plus les pointes sont blonde lol du jamais vu!!!
Donc demain direction coiffeur peter le nez de la coiffeuse et me colorer les cheveux avec son sang (sympa la proposition non?vouscroyez qu'elle va accepter???)et je ne bouge pas tant que je suis pas satisfaite!!!!non mais c'est pas comme si je demandais du rouge sur du noir sans déco b***el!!!!!je pense que c'est pas si compliqué pour une coiffeuse pro de surcroit de me faire ce rouge!!!!!!!!! hou pas contente pas contente grrrrrrrrrrrr

Je pense pouvoir enfin t'aider Kmille :)
J'ai trouvé une personne qui a exactement la teinte de la photo que j'avais posté et que tu as amenée chez ta coiffeuse. Je lui ai demandé comment elle faisait son rouge et voici sa réponse:
"alors je t'explique je me la fais toute seule chez le coiffeur c'est rare qu'ils ont cette teinte de plus c'est cher >.<
alors premiere chose tu dois etre blonde ou decoloré moi je suis brune voir noir donc je me decolore les cheveux avec de l'oxydant 30volume et de la poudre deco bleu le dosage je le fais au pif il faut que sa soit omogene pas trop consistante pas trop liquide un peu comme de la pate a gateau quand tu melanges :) je laisse poser 15/20min environ histoire de pas perdre mes cheveux lol, ensuite j'achete sur internet ou en vente dans ma region dans les magasins Bigoudishop tu trouveras le site sur internet c'est des franchises particulier/professionnel :) tu vas dans coloration avec amoniaque et tu cherches "art booster rouge" que tu melange avec de l'oxydant 30volume (6cuillere a soupe d'oxydant et 2 cuillere a soupe d'eau) tu appliques ta couleur et tu la laisses 40min environ ensuite je te conseille fortement d'acheter un shampoing rouge qui permet de preserver ta couleur au maximum parce que le rouge se degorge très très très vite limite ca fait bain de sang ou de grenadine lol et tu peux faire aussi de temps en temps une coloration semi permanente de la marque "crazy colors, FIRE" tu peux le faire pour redonner du peps a tes cheveux a laisser 10/15min c'est bien petant y'a une note un peu grenadine que je trouve super jolie :) voila tu as tout mon secret de mon rouge :D
"

Perso je compte faire le 7.66 Art Absolut de Vitality's pour commencer et l'entretenir avec la couleur qu'elle a cité dans son message ^^

sur un autre post une fille utilise sa "stargazer" elle le mélange dans son shampooing voici le lien Lien externe : {forum.manucure.info/idees-de-coiffure-photos-avant-apres-conseils-et-techniques/259782-rouge-ou-rien.html}

nkmille2nice, en fait, Stargazer c'est comme Aricolor mais version anglaise, tu peux aussi utiliser Manic Panic qui est américain mais plus cher. C'est une colo semi permanente.

A la base j'étais orange (presque fluo) et j'ai fait plusieurs colos rouges (dont une du commerce schwarzkopf rouge cachemire permanente) et pour l'entretien de la couleur j'utilise Golden flame de Stargazer (ya plusieurs teintes et c'est en vente sur ebay ou rockagogo par exemple)

J'en mets un peu dans mon shampooing (c'est très liquide pas comme une colo de base) et je laisse poser environ 15 minutes, tu peux laisser poser sans le shampooing pour plus de pep's mais je le mets avec comme ça ça tache moins la peau, ça fait 2 en 1 pour gagner du temps et ça coule moins.

Si je ne me trompe pas, vérifie quand même lol, tu peux laisser poser autant que tu veux puisque c'est à base de plantes, mais pour moi c'est juste de l'entretien pour un rouge soit disant permanent donc ...

Comme c'est semi permanent soit tu utilise rouge sur rouge pour donner un peu de peps, soit sur cheveux complètement décolorés ou blonds mais dans tous les cas c'est temporaire et ça deviens fade au 2ème shamp voir délavé au 3ème (comme Aricolor), c'est pour ça que je l'utilise comme complément seulement, et les teintes sont intéressantes (j'ai eu des mèches vertes pendant un temps c'était :twitcy:)

kmille2nice a dit:
@ angelly c'est en sortant de chez le coiffeur qu'on obtient cette couleur uniforme,rien ne me prouve que au fur et à mesure j'aurai pas mes différentes couleurs qui ressortent,car malgres les 2 démaquillages il y a encore quelques décalages de couleurs,

@ Lalie,ma coiffeuse ma parlé de cette boule que je n'ai pas trouvé chez le grossiste ce matin,tu crois que en l'appliquant j'obtienne le rouge que je veux??? sinon moi j'ai ça comme shampooing repigmantant quelqu'un connait? c'est pareil non?

@Missmaya merci je pense que au final je vais me le commander au moins c'est réglé lol

Voila le lien sur le shampooing que j'utilise: IUM GLOSS SHAMPOOING ROUGE 250 ML - R'Center Coiffure

Ui cette boule et magique. Celle de loreal aussi ( pourtant je deteste loreal a la base) . Revlon et loreal son des repigmentan vraiment génial.
mtn la revlon elle ne se trouven pas de partou. Chez loi ya que un seul grosiste qui fai du revlon sur 6 ou 7 grossiste. Si tu trouve pas, pren le loreal en + il es mon cher. Bisou bisou

Oki merci pour tous vos conseils,je retourne chez le coiffeur pour qu'elle me le rattrappe elle,si ça me convient toujours pas je prendrai une de vos solutions lol
j'attend cette aprem je verrai bien :) bisous

Alors j'y suis retourné c'est un peu plus rouge mais les pointes n'ont toujours pas prit correctement...
Je suis allée m'acheter le soin rouge Revlon repigmentant
et je pense que dans 2 semaine voir moins je ferai le crazy color rouge qui a l'air plus pétant que l'aricolor...
La suite au prochain épisode lol je vous mettrai une photo de mon rouge aujourd'hui :)

Alors j'y suis retourné c'est un peu plus rouge mais les pointes n'ont toujours pas prit correctement...
Je suis allée m'acheter le soin rouge Revlon repigmentant
et je pense que dans 2 semaine voir moins je ferai le crazy color rouge qui a l'air plus pétant que l'aricolor...
La suite au prochain épisode lol je vous mettrai une photo de mon rouge aujourd'hui :)

Kmille je t'assure que en rouge j'en ai essayé des millions lol et pour moi le mieux c'est le crazy color Fire (56) j'en ai chez moi que je ne me sers plus si tu veux mp moi je te l'envoi bisous

Voila mon rouge d'hier en sortant de chez le coiffeur...prenez en compte que j'été en plein soleil aussi lol je le met a coté de mon rouge d'avant :)

Avant-Apres

Pièces jointes

• IMG_0475.jpg
    IMG_0475.jpg
    34.9 KB · Affichages: 445
  • photo.jpg
    photo.jpg
    49.9 KB · Affichages: 371
Retour