►du Blond au Rouge!!!◄

Re : ►du Blond au Rouge!!!◄

hel:euh:lo les filles i need help je suis chatin avec des meches blond je voulais devenir blonde le resulta et ma racine et orange avec des meches platine quoi faire pleas help

Oui c'est mieux d'ouvrir un post comme ça les réponses seront uniquement pour ton pb :)

Kmille met nous la photo avec le crazy

PS : j'étais presque sûre de mon coup en te le suggérant ^^ :):):)

Parce que j'ai craqué sur ta longue crinière rouge
J'utilise le soin Revlon rouge et un shampooing rouge booster
Je lave aussi ma mèche de devant tout les jour et elle dégorge moins que le reste lol

Rhooo :kiss1:
Oui le réveillon c'est le top du top pour les cheveux rouge :)

En tout cas quoi qu il en soit tu es trop belle :)

TADAAAAAAAAAAAAAAAAM

bon on tiens compte du soleil hein lol mais le cuivré ressort toujours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pièces jointes

• IMG_0539.jpg
    IMG_0539.jpg
    32 KB · Affichages: 158

bsr un conseil entretien bien ta couleur car le rouge vire assez vite il faudra le refaire assez vite pour qu'il accroche bien et le faire avec un oxydant de faible volumes qui accrochera 10volumes

bsr un conseil entretien bien ta couleur car le rouge vire assez vite il faudra le refaire assez vite pour qu'il accroche bien et le faire avec un oxydant de faible volumes qui accrochera 10volumes

Je pense que je vais bien le laisser dégorger et refaire le meme rouge Crazy color histoire que ça fasse bien rouge

Je vais meme tenter un color out...vous en pensez quoi???

Vu que le fofo met les foto cote à coté je fais un test pour voir si mon rouge est différent de celui que je veux lol

Pièces jointes

• IMG_0539.jpg
    IMG_0539.jpg
    32 KB · Affichages: 123
  • dfccbbab853ba92cf9f8d6b3157d0ed2.jpg
    dfccbbab853ba92cf9f8d6b3157d0ed2.jpg
    11.6 KB · Affichages: 124
Retour