★★ CHERCHE UTILISATRICES PRODUITS BEATY-NAILS ★★

Alors comme le modelage + est nickel je trouve tu me conseilles le UV FIX en base ? Et pour des ongles très rongés ? déjà un rallongement et je peux utiliser ce gel ?
Merci de ton aide

le modelage est bon à tout .
le sculture plus aussi si tu aime les epais
en fluide tu as les high class, dont le camouflage très bien.
les advance ne valent pas leur prix, ils tiennent mal et tu as les meme chez ongles24 au tiers du prix . rien d'extra dans ces gels à part le pots....qui pete !!

si tu veux des gels hauts de gamme vient plutot essayer nos CND Brisa et Brisa Lite .

sinon en moyenne gamme, ceux que je t'ai cité chez BN sont pas désagréables .

ton protocole m'interloque, ayant utilisé le modelage+, il m'avait été préconisé par un centre de formation BN d'utiliser le uv fix en base sans autre primer mais nail prep quand même.
tiphaine , t'en pense quoi toi?

chez BN ils sont pas clair sur le sujet ..... c'est un peu xstrengh ou uv fix au choix ou selon le stock qu'ils doivent vendre.... attention il semblerait que l'uv fix puisse attaquer les tips, donc seulement sur ongle naturels. moi je suis assez pour simplement xstrengh + une fine couche de high class en guise de gel base ........puis french et modelage .
mais j'ai des anciennes eleves de chez BN qui m'ont appelée pour me dire que le high class decollait et qu'elles allaient changer de marque...peut etre un lot defaillant car c'etait toutes au meme moment .
qu'en est il aujourd'hui je ne sais pas .
moi je suis revenue à CND et je m'en porte le mieux du monde ;) il y a moins de produits mais au moins ils sont tous au top !

????
bref, le modelage+ est selon moi fait pour faire des extensions sur chablons, perso je l'aime pas beaucoup car il chauffe mais bon.
En théorie après ta prépa, tu dois mettre nail prep, uv fix, extension modelage+, mise en forme, cover en reverse (chez BN le seul c'est l Highclass), tu le dégrade un peu, si tu le poses pas en reverse, tu l peint en le dégradant des cuti et tu nettoies au pinceau sec un sourire pour laisser la place à ta french, french, normalement un gel clear ou rose transparent( le hightclass toujoirs, c'est un monophase), mise en forme, finition, huile à cutis.
Sinon, tu as franchement la possibilité de changer de marque et de récupérer un protocole de pose simple, une bonne tenue de gel, et surtout moins cher...
Je crois que je t'avais répondu sur un autre post.
Si tu aimes le gel un peu épais et rose tu as la marque IBD, il a fait ses preuves, tu as la marque Moyra aussi qui est très bien, tout ça dans ds prix correct, esuite Tiphaine est distributeur de la marque CND, je ne les ai jamais utilisé mais elle pourra t'éclairer aussi sur sa gamme....
A mon avis les poses que tu fait, et comme tu les as apprise n'ont pas beaucoup d'avenir et ta formatrice me parait un peu légère....

????
bref, le modelage+ est selon moi fait pour faire des extensions sur chablons, perso je l'aime pas beaucoup car il chauffe mais bon.
En théorie après ta prépa, tu dois mettre nail prep, uv fix, extension modelage+, mise en forme, cover en reverse (chez BN le seul c'est l Highclass), tu le dégrade un peu, si tu le poses pas en reverse, tu l peint en le dégradant des cuti et tu nettoies au pinceau sec un sourire pour laisser la place à ta french, french, normalement un gel clear ou rose transparent( le hightclass toujoirs, c'est un monophase), mise en forme, finition, huile à cutis.
Sinon, tu as franchement la possibilité de changer de marque et de récupérer un protocole de pose simple, une bonne tenue de gel, et surtout moins cher...
Je crois que je t'avais répondu sur un autre post.
Si tu aimes le gel un peu épais et rose tu as la marque IBD, il a fait ses preuves, tu as la marque Moyra aussi qui est très bien, tout ça dans ds prix correct, esuite Tiphaine est distributeur de la marque CND, je ne les ai jamais utilisé mais elle pourra t'éclairer aussi sur sa gamme....
A mon avis les poses que tu fait, et comme tu les as apprise n'ont pas beaucoup d'avenir et ta formatrice me parait un peu légère....

un gel est soit assez solide pour un rallongement, soit fait uniquement pour des gainage (certain soak off par exemple les sublinails) .
a partir du moment ou il est solide, tu peux le poser sur chablon ou tips ça n'a aucune importance . ensuite seul le gout de la technicienne pour une texture epaisse ou liquide, pour un gel collant ou fluide, fera le choix . des tas de filles utilisent des gels epais sur tips et fluide sur chablons .
c'est juste une affaire de gout, aucune regle reelle su le sujet . la seule regle c'est que ça tienne :)

Perso j'avais arrété le highclass car il se fendait facilement aux chocs, le sculpture brûle encore plus que le modelage, hormi ça je n'avais pas de soucis, mais ct trop et l prix un peu élevé je trouve. Par la suite j'ai bien testé d'autres marques moins chères et avec plus d qualité niveau tenue ou confort.. Tu as peut être raison pour le xtrenght ou le uv fix, c'est commercial. Le uv fix je ne l'utilisais que pour des poses aux chablons.

Protocole :
* Repousse cuticule
* Limage forme et pour rayer l'ongle (aucun brillance)
* Plumeau
-nail prep
-Xstrengh ou UV FIX (xstrenght : 1 goutte essoree pour les 10 doigts, ne pas toucher les peaux/ l'uv fix catalyse mais je sais plus combien)
-on mets toujours une fine couche de gel (tres fine) sous la french ,le modelage fait l'affaire,c'est une de mes favoris chez BN (ctatalyse)
* French direct
* Catalyse
* Modelage
* catalyse
* dégraissant
* Ponceuse pour forme heuuu la lime c'est bien aussi pour la mise en forme, voire mieux, ça va plus vite .
* Plumeau
* Top gloss
* catalise
* Dégraissage
* Revoir la forme
* Huile cuticule

Le modelage + est un de tes favoris ?
Et pour des ongles rongés tu utilises quoi ?
Pour un comblage le modelage + ?

Protocole :
* Repousse cuticule
* Limage forme et pour rayer l'ongle (aucun brillance)
* Plumeau
-nail prep
-Xstrengh ou UV FIX (xstrenght : 1 goutte essoree pour les 10 doigts, ne pas toucher les peaux/ l'uv fix catalyse mais je sais plus combien)
-on mets toujours une fine couche de gel (tres fine) sous la french ,le modelage fait l'affaire,c'est une de mes favoris chez BN (ctatalyse)
* French direct
* Catalyse
* Modelage
* catalyse
* dégraissant
* Ponceuse pour forme heuuu la lime c'est bien aussi pour la mise en forme, voire mieux, ça va plus vite .
* Plumeau
* Top gloss
* catalise
* Dégraissage
* Revoir la forme
* Huile cuticule

J'ai repris le protocole du gel MODELAGE +

Conseils d’utilisation* Après avoir dépoli les ongles naturels et limé les Capsules/Tips.
* Appliquez le Nail Prep sur la totalité de chaque ongle, laissez sécher
* Appliquez une très fine couche de UV Fix Contact sur la totalité de chaque ongle.
* Catalysez 30 secondes sous la Lampe U.V.

Si pose avec french
* Appliquez le Gel UV French de votre choix sur le bord libre.
* Catalysez 2 minutes sous la Lampe U.V.
* A l’aide du Pinceau Gel U.V, appliquez sur toute la surface de chaque ongle, une couche, plus ou moins épaisse, (selon le bombé que vous souhaitez obtenir), de Gel UV Modelage+. Attention de ne pas déborder dans les cuticules.
* Essuyez le résidu collant avec le Liquide de Finition.
* Limez si nécessaire la surface des ongles avec la Lime Premium ou Banane et la Lime Multi-Usage.
* Appliquez le Gel de finition UV Magic Brillant.
* Catalysez 2 minutes sous la Lampe U.V
* Terminez l’opération en appliquant le Roll'On au calcium sur tous les ongles en insistant sur les cuticules.
* Frottez avec un mouchoir en papier la surface de chaque ongle : Une brillance étonnante!

Notre secret : Pour une adhérence optimale appliquez avant le Gel UV Modelage+, l'adhérent UV Fix Contact.

***** Le nail prép est il nécessaire car tu ne le mets pas dans le protocole.
***** Pour la fine couche de gel à mettre avant la french ce n'est que sur ongles naturels ?

J'ai repris le protocole du gel MODELAGE +

Conseils d’utilisation* Après avoir dépoli les ongles naturels et limé les Capsules/Tips.
* Appliquez le Nail Prep sur la totalité de chaque ongle, laissez sécher
* Appliquez une très fine couche de UV Fix Contact sur la totalité de chaque ongle.
* Catalysez 30 secondes sous la Lampe U.V.

Si pose avec french
* Appliquez le Gel UV French de votre choix sur le bord libre.
* Catalysez 2 minutes sous la Lampe U.V.
* A l’aide du Pinceau Gel U.V, appliquez sur toute la surface de chaque ongle, une couche, plus ou moins épaisse, (selon le bombé que vous souhaitez obtenir), de Gel UV Modelage+. Attention de ne pas déborder dans les cuticules.
* Essuyez le résidu collant avec le Liquide de Finition.
* Limez si nécessaire la surface des ongles avec la Lime Premium ou Banane et la Lime Multi-Usage.
* Appliquez le Gel de finition UV Magic Brillant.
* Catalysez 2 minutes sous la Lampe U.V
* Terminez l’opération en appliquant le Roll'On au calcium sur tous les ongles en insistant sur les cuticules.
* Frottez avec un mouchoir en papier la surface de chaque ongle : Une brillance étonnante!

Notre secret : Pour une adhérence optimale appliquez avant le Gel UV Modelage+, l'adhérent UV Fix Contact.

***** Le nail prép est il nécessaire car tu ne le mets pas dans le protocole.
***** Pour la fine couche de gel à mettre avant la french ce n'est que sur ongles naturels ?

POUR UNE COULEUR, à faire pareil sauf qu'après limage on applique la couleur, on catalyse et on met un brillant top gloss pour moi) est ce bien?

maloly13011 a dit:
Le modelage + est un de tes favoris ?
Et pour des ongles rongés tu utilises quoi ?
Pour un comblage le modelage + ?

Je n utilise que les gels et resines CND .
J ai ete formatrice pour BN. C est comme ca que j ai connu leurs produits.
Certains sont bien . Mais c est pas du haut de gamme en qualité.

Je veux bien mettre le prix....si ça le vaut...

maloly13011 a dit:
Elle m'a montré ses certificats dont le premier que tu peux montrer si tu te mets en free lance ...:(

Elle est enregistree comme formatrice ? C est obligatoire et permet de se faire financer eventuellement.

Je n utilise que les gels et resines CND .
J ai ete formatrice pour BN. C est comme ca que j ai connu leurs produits.
Certains sont bien . Mais c est pas du haut de gamme en qualité.

Je veux bien mettre le prix....si ça le vaut...

Sinon comme gel cnd tu me conseilles lesquels qui ressembleraient au modelage + ?
Tu penses que l'uv fix et autres on peut garder avec ces produits ?

Je te fais confiance je changerai je vais voir tu as le nom du site ? La résine je ne sais pas faire

maloly13011 a dit:
Sinon comme gel cnd tu me conseilles lesquels qui ressembleraient au modelage + ?
Tu penses que l'uv fix et autres on peut garder avec ces produits ?

Je te fais confiance je changerai je vais voir tu as le nom du site ? La résine je ne sais pas faire

http://www.creativeparis.fr/boutique/
Il faut etre pro pour acheter par contre.
Non tu evite de melanger les bases BN avec les gels CND. Tu peux mais tu auras de moins bons resultat. Au prix c est dommage ;)
Ça ne ressemble pas au modelage. C est different comme concept de gels.

http://www.creativeparis.fr/boutique/
Il faut etre pro pour acheter par contre.
Non tu evite de melanger les bases BN avec les gels CND. Tu peux mais tu auras de moins bons resultat. Au prix c est dommage ;)
Ça ne ressemble pas au modelage. C est different comme concept de gels.

J'y suis allée et j'ai créé un compte avec 00000000 numéro pour le siret aparemment ca marche ...
J'ai vu ce produit :
* Brisa Sculpting Gels Opaques à 34 € Ht les 14g (cher non ?)
Il y en a plusieurs : il faudrait prendre lequel ? cool/neutral ou warm ? C'est quoi les différences ? Ils sont pareil que le modelage + de chez BN ?
*Et en blanc j'ai trouvé ca : Shellac™ Color cream puff (c'est en vernis uv c'est ce que mettait la personne qui me les faisait)
* Faut - il que ces produits en + : Brisa bond et brisa gloss ?

* Connais-tu ce produit : T3 Fibergel? C'est celui que j'ai sur mes ongles (ma prothésiste ongulaire) mais il bruleeeeeeeee et il est trop liquide pour moi je débute

maloly13011 a dit:
J'y suis allée et j'ai créé un compte avec 00000000 numéro pour le siret aparemment ca marche ...
J'ai vu ce produit :
* Brisa Sculpting Gels Opaques à 34 € Ht les 14g (cher non ?)
Il y en a plusieurs : il faudrait prendre lequel ? cool/neutral ou warm ? C'est quoi les différences ? Ils sont pareil que le modelage + de chez BN ?
*Et en blanc j'ai trouvé ca : Shellac™ Color cream puff (c'est en vernis uv c'est ce que mettait la personne qui me les faisait)
* Faut - il que ces produits en + : Brisa bond et brisa gloss ?

* Connais-tu ce produit : T3 Fibergel? C'est celui que j'ai sur mes ongles (ma prothésiste ongulaire) mais il bruleeeeeeeee et il est trop liquide pour moi je débute

En general on conseille une formation avec nos produits. La en plus vu le niveau de ta formatiom tu ne peux pas te consideree comme formee. Si tu n es ni pro ni eleve cnd on ne peut pas te vendre. Ta commande devrait sauter.

Retour