☻violet, vous avez dit violet?☻

Re : ☻violet, vous avez dit violet?☻

pareil je trouve la plaque un peu grande mais ça rend bien au final
ta pose est très belle, comment fais-tu pour avoir une forme si régulière ?? je galère dès que l'on me demande une forme amande

tres jolie deco y a rien a redire

tres belle pose! c'est quoi ton gel masque?
c'est le mask de onglerie.be
merciiiii^^
pareil je trouve la plaque un peu grande mais ça rend bien au final
ta pose est très belle, comment fais-tu pour avoir une forme si régulière ?? je galère dès que l'on me demande une forme amande
je saurais pas te dire comment je fais... a l'oeil... je lime en V

par contre, j'ai essayé de faire une amande sur mon seul et unique modele (elle m'a demandé "moins pointu que toi") et je l'ai competement foiré!!!!

il est plus facile de le faire fort accentué comme ca a mon avis

merci :kiss1:

jolie couleur purée!!
bon légère inspiration mais j'aime l'effet! bravo a toi!!

pour moi qui adore les tons violets et les plaques un peu .... beaucoup longues je trouve ta pose sublime !

jolie jolieeeeeee pas toujours besoin de faire plus..... des fois trop de déco tue la déco

et là !!! c'est juste beau

Très joli ce violet et les brillants assortis. Personnellement, je trouve le rallongement de plaque un peu trop... long, ça fait de très "gros" ongles (longs et larges surtout), non ? Mais la déco est top, bravo !

plaque un peu longue pour moi sinon je trouve que c'est joli, j'aime beaucoup la couleur

elle donne un joli rendu ;)
merci!! ^^

Très joli ce violet et les brillants assortis. Personnellement, je trouve le rallongement de plaque un peu trop... long, ça fait de très "gros" ongles (longs et larges surtout), non ? Mais la déco est top, bravo !
ma plaque est naturellement longue et large (j'ai pas des doigt de poupees comme j'ai deja pu en voir)... donc mes ongles sont comme ca naturellement
merci ^^

plaque un peu longue pour moi sinon je trouve que c'est joli, j'aime beaucoup la couleur
merciii ^^

wowww
magnifique pose j'aime beaucoup la couleur ainsi que la deco
bisous celine

Bon ben ca y est tu as fini par la poster ta beautiful pose! Ca ma fait rire quand j'ai vu ta pose, je viens juste de m'acheter les mêmes paillettes à l'espace culturel!

Retour