MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 12 Octobre 2009 #41 Re : ☻violet, vous avez dit violet?☻ super beau... jme laisserai bien tenter par des amande tien...
daiali (MaRy ♡ ✯♡) 2 Mars 2010 #42 Re : ☻violet, vous avez dit violet?☻ j adore..... j ai fait tt violet le mois dernier j ai adoréééééé
Re : ☻violet, vous avez dit violet?☻ j adore..... j ai fait tt violet le mois dernier j ai adoréééééé
Maryline34 Maryline Beauté 2 Mars 2010 #43 Re : ☻violet, vous avez dit violet?☻ J'adore cette couleur et cette forme de plus en plus !!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Mars 2010 #44 Re : ☻violet, vous avez dit violet?☻ merci ^^
Colise Experte 4 Mars 2010 #45 Re : ☻violet, vous avez dit violet?☻ J'adore le rappel avec la petite pierre violette!
auroreloris Nouveau Membre 4 Mars 2010 #46 Re : ☻violet, vous avez dit violet?☻ J'adooooore cette couleur !!! c'est une très jolie pose !
manou14 Habituée 4 Mars 2010 #47 Re : ☻violet, vous avez dit violet?☻ déco très sympa et la couleur top
durandz Membre récent 4 Mars 2010 #48 Re : ☻violet, vous avez dit violet?☻ troppppppppppppppp beauuuuuuuuuuuuuu
misa2larue OR-iginails 4 Mars 2010 #49 Re : ☻violet, vous avez dit violet?☻ très belle ! j'aime bien la forme aussi !
M mayane Nouveau Membre 4 Mars 2010 #50 Re : ☻violet, vous avez dit violet?☻ c'est super beau!! j'adore!
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 4 Mars 2010 #51 Re : ☻violet, vous avez dit violet?☻ joli jolie ma belle!!!!!!!!!!
TALIA 38 confirmee 4 Mars 2010 #52 Re : ☻violet, vous avez dit violet?☻ jolie decos mais pour moi la plaque de l ongle et beaucoup trop grande je n aime pas
Re : ☻violet, vous avez dit violet?☻ jolie decos mais pour moi la plaque de l ongle et beaucoup trop grande je n aime pas