♥♥♥Mon mariage♥♥♥

Re : ♥♥♥Mon mariage♥♥♥

rooo c'est superbe ! les photos sont magnifiques les maries aussi Lyvia tu es sublime !

pleins de bonheur !

e viva gli sposi vous êtes magnifique rien a dire on dirait un catalogue de magasin j'aime bcp je te souhaite le meilleure du monde pour toi ton mari et toute ta famille ciao bella

Merci pour ce partage et toutes mes félicitations. Bisou

Je suis arrivée ici par hasard, je regarde la vidéo du mariage (en bonne curieuse que je suis) et que vois-je? Cette place que j'adore par dessus tout et que je ne me lasse pas de traverser quasiment tous les jours! Ahhh la place Stan'! Qu'elle est belle!

Les photos sont d'une beauté! Longue vie pleine de bonheur à tous les deux!

bravo pour cette tite video qui est simplement magnifique ca donne envie !!!

j'aurai voulu savoir si tu peu me donner le titre de la chanson qui passe dans la video ca fais un moment que je lz cherche ??

merci

Superbe Photos
Bravo le photographe...
Que de beaux souvenirs!!!

Quelle fraicheur dans ton sourire...Magnifique

Le TITRE DE LA CHANSON je me permet de répondre vu que c un vieux post c not an addict de k's choice :) très bon choix

Poste qui remonte mais vu qu'il est remonté je tiens à dire que la mariée est magnifique avec un sourire sublime, je veux les mm photos pour mon mariage lol :) bcp de bonheur à vous

trés, trés belle et magnifique jeune femme, ravissante au possible, félicitations, au plaisir

la séquence en extérieur au beau milieu de la rue j'adore! ca fait le prince et la princesse en escapade! magnifique! vous êtes sincèrement beau!!
c'est si beau! félicitations ca fait rêver et ca fait du bien...merci pour ce partage

Retour