♥ ★ ♥ Ma pose du 17 mai 2008 - ma galerie ♥ ★ ♥

Charloumax

Membre récent
:bic: Voici ma pose en façonnage sur formes (chablons) avec la résine soft white pour la french et perfect pink pour la plaque de Créative, décos: logo CC et sticker sur les annulaires et pour la finition gel fixateur​

}

Re : ♥ ★ ♥ Ma pose du 17 mai 2008 ♥ ★ ♥

superbe ta pose!!!tres jolie

j'aime beaucoup, c'est très propre et très naturelle !!

superrrrrrrrrr joli bravo ;)

Jolie pose, le bombé est niquel... Je trouve juste la french un peu trop large ^^

alors les filles je ne suis pas folle mais sur les conseils d'axey je me réponds pour puvoir mettre cette photo dans ma galerie! :ayalou: car elle n'a pas été ajouté vu que je suis passé par un serveur d'images.

Pièces jointes

• Pose résine 17 mai 08.jpg
    Pose résine 17 mai 08.jpg
    81.4 KB · Affichages: 50
Re : ♥ ★ ♥ Ma pose du 17 mai 2008 - ma galerie ♥ ★ ♥

Heu.... ben trop longue... Mais c'est pas en relation avec la longueur des ongles... C'est par rapport à la longueur de la plaque en fait.^^

J adore ta pose
bravo

Heu.... ben trop longue... Mais c'est pas en relation avec la longueur des ongles... C'est par rapport à la longueur de la plaque en fait.^^
En faite à la base ma cliente avait les ongles d'une bonne longueur et lorsque j'ai construit ma french, je devais monter très légèrement sur le bord libre sinon on verrai l'ongle naturel. voili voilou

Oui, c'est un problème courant ^^ Pour l'éviter il faut utiliser un gel couvrant...

très bien ta pose! La french est très discrète comme ça.
Bon boulot!!!

Oui, c'est un problème courant ^^ Pour l'éviter il faut utiliser un gel couvrant...
Mais ce n'est pas en gel mais en résine!!! :21-crazy: :confused:
De plus sur chablon donc je ne peux pas mettre de la couvrante sur ma french elle voulait le plus naturel possible

Si c'est en résine je ne connais pas bien mais tu peux demander à Féline qui en utilise, toujours avec une super longueur et jamais de problème de proportion... J'imagine qu'il existe une résine opaque avec laquelle tu couvres la plaque, ta french comme d'habitude et un coup de clear par dessus...

Si c'est en résine je ne connais pas bien mais tu peux demander à Féline qui en utilise, toujours avec une super longueur et jamais de problème de proportion... J'imagine qu'il existe une résine opaque avec laquelle tu couvres la plaque, ta french comme d'habitude et un coup de clear par dessus...
Lorsque je façonne un onle je ne commence jamais par la plaque lol, je commence par la french et ensuite la plaque donc je ne peux pas mettre de la cover sur ma french!

Je peux rien te dire de plus, je ne fais pas de résine.... Mais je te conseille de demander à quelqu'un qui en fait comment elles font dans ce cas-là..

jolie pose, bravo

Retour