Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trog large ou trop longue? merci de ta réponse.Jolie pose, le bombé est niquel... Je trouve juste la french un peu trop large ^^
car elle n'a pas été ajouté vu que je suis passé par un serveur d'images.En faite à la base ma cliente avait les ongles d'une bonne longueur et lorsque j'ai construit ma french, je devais monter très légèrement sur le bord libre sinon on verrai l'ongle naturel. voili voilouHeu.... ben trop longue... Mais c'est pas en relation avec la longueur des ongles... C'est par rapport à la longueur de la plaque en fait.^^
Mais ce n'est pas en gel mais en résine!!! :21-crazy:Oui, c'est un problème courant ^^ Pour l'éviter il faut utiliser un gel couvrant...
Lorsque je façonne un onle je ne commence jamais par la plaque lol, je commence par la french et ensuite la plaque donc je ne peux pas mettre de la cover sur ma french!Si c'est en résine je ne connais pas bien mais tu peux demander à Féline qui en utilise, toujours avec une super longueur et jamais de problème de proportion... J'imagine qu'il existe une résine opaque avec laquelle tu couvres la plaque, ta french comme d'habitude et un coup de clear par dessus...