1ère cliente!

sophia30150

Membre Actif
Coucou les filles et les garçons!!!

Bon, j'espère que vous allez toutes bien!! et que la nouvelle année vous apporte beaucoup de belles choses..
Enfin bon, sayé je suis déclaré et je demande une petite participation à mes modèles.. !! Bon qu' on soit bien d'accord que je n'encaisse pas encore le prix fort hein ^^ , alors ne me titillé pas sur sa lol !!
Bon et bien c'est du classic avec une petite déco 3D (ou enfin 2 pétales lol) avec 3 petits coups de flex par ci par là, d'ailleurs je suis vraiment mécontente d'avoir pris des photos "pourris" !! La 3D ne ressort pas du tout!!!

Construction intégrale nfu-oh et french blanche Kodi..
J'ai laisser sécher un peu plus ma résine avant de pincher lol ^^ (oui pour une fois j'ai été passiante, je voulais tellement bien faire... )

Bisous et merci à toutes les filles qui passeront par ici me laisser un petit coms ^^

Pièces jointes

• 1ère cliente!.jpg
    1ère cliente!.jpg
    61.1 KB · Affichages: 379
  • 1ère cliente! 2.jpg
    1ère cliente! 2.jpg
    56.7 KB · Affichages: 377
Re : 1ère cliente!

Félicitations pour tes démarches !
C'est du bon travail , certaines se disent pro bien avant d'arriver à faire ça !
Peut être que tu devrais pratiquer des prix normaux, je trouve que le résultat est à la hauteur.

Félicitations pour tes démarches !
C'est du bon travail , certaines se disent pro bien avant d'arriver à faire ça !
Peut être que tu devrais pratiquer des prix normaux, je trouve que le résultat est à la hauteur.

Alors tout d'abord merci pour tout :) !! Sa me touche beaucoup!
Niveaux tarifs.. j'hésite encore, je préfère encore pratiqué à bas prix pendant quelques temps (en précisant bien au cliente hein^^) et une fois que je gagne un peu plus d'assurence, j'augmenterais mes tarifs..

Très jolie pose, bien pinchée.
Peut-être un petit paté sur le côté du pouce de la main de dessous, mais rien de bien méchant !!!

Remarque, pour tes tarifs, tu peux faire la 1ère pose en tarif réduit pour montrer à la cliente comment tu travailles et à la 2ème tu fais tarif normal. Si la cliente est contente de ton travail, elle reviendra.

Coucou,

Je ne pratique pas la pose d'ongles mais je viens souviens ici et perso, je trouve que pour un début, c'est vraiment réussi :clap:

Très bonne continuation à toi :bic:

Très jolie pose, bien pinchée.
Peut-être un petit paté sur le côté du pouce de la main de dessous, mais rien de bien méchant !!!

Remarque, pour tes tarifs, tu peux faire la 1ère pose en tarif réduit pour montrer à la cliente comment tu travailles et à la 2ème tu fais tarif normal. Si la cliente est contente de ton travail, elle reviendra.

Maintenant que mon pichage va mieu je vais plus me concentrer sur les cotés de mon sourir..
Oui aussi je peux faire sa (pour mes tarifs) , je vais y réfléchir de trés prés..
Merci beaucoup!

Coucou,

Je ne pratique pas la pose d'ongles mais je viens souviens ici et perso, je trouve que pour un début, c'est vraiment réussi :clap:

Très bonne continuation à toi :bic:

Merci beaucoup clochette!!

tu es la championne des sourires dramatic!!!!

bravo c'est très jolie...

félicitations pour ta 1ère cliente...

j'espère que tu en auras beaucoup, pleins, d'autres...

change de finition... pateux pas beau...

bisous

Ton curve est sooooo "cute" et tes sourires vraiment sympas :2-big-smile:

La cliente doit être ravie !

Je laisse le reste au pro ;)

WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ayé elll prend de l'oseilleeeeeee!!!!! wouuuuuuu bien ma belle ta pose est joli et le limage est bon essaye de pa faire tro long qd meme pour ke les repousse soit pa genante meme si les cliente veullent du long... cela di belle proportion de french ;) bisous ma choupette ;)

J'aime ! j'aime !! bonne continuation:):)

Merci!!

c'est jouliiiiiiii,bravo ma belle!
merci rubis!!

merci beaucoup!

tu es la championne des sourires dramatic!!!! J'essaye en tous cas car j'adore sa ^^

bravo c'est très jolie... Merci beaucoup, sa me touche beaucoup

félicitations pour ta 1ère cliente... Merci ^^

j'espère que tu en auras beaucoup, pleins, d'autres...J'espère aussi lol ^^ en tout cas elle, étais râvit.. Sa commence pas trop trop mal, on verra dans quelques temps, beaucoup trop tôt pour juger..Pour l'instant je n'ai plus qu'a me donner à fond et m'entrainer m'entrainé m'entrainé!!

change de finition... pateux pas beau...Berk, je suis trop deg!! dès lundi, je file en acheté un autre, et quand je passe commende j'en reprend!

bisous
Gros bisous ma belle!! c'est un peu grâce à toi tout sa!

Ton curve est sooooo "cute" et tes sourires vraiment sympas :2-big-smile:

La cliente doit être ravie !

Je laisse le reste au pro ;)

Merci beaucoup!! sa me fais plaisir!!

WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ayé elll prend de l'oseilleeeeeee!!!!! wouuuuuuu bien ma belle ta pose est joli et le limage est bon essaye de pa faire tro long qd meme pour ke les repousse soit pa genante meme si les cliente veullent du long... cela di belle proportion de french ;) bisous ma choupette ;)

Aboule le friccccccccc mdrr!!!
Ok, ma belle je prend note!!!! gros Smouak!!!!

Retour