Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petite question c des capsule blanche ou un french au gel ????

misspoils60 a dit:c'est intégrale donc chablon et résine
c'est super bien ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, bien bossé!!!! Babeth t'a tt dit, la photo rend une marque sur l'annulaire:gni:
en tous les cas, beau pinche, beau sourire etc...... beau boulot
gros bissssssssssssssssssssssous:wub:
Petite question c des capsule blanche ou un french au gel ????
jolie pose ma belle, comme valy pour la finition....et ta cover sur l'annulaire on voit l ongle en dessous...
t'as super bien progressé bravo
Merci!joli travail
merci beaucoup!!joli début!
merci!!tres joli pose![]()
c'est intégrale donc chablon et résine
c'est super bien ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, bien bossé!!!! Babeth t'a tt dit, la photo rend une marque sur l'annulaire:gni:
en tous les cas, beau pinche, beau sourire etc...... beau boulot
gros bissssssssssssssssssssssous:wub:
C'est a dire?? merci beaucoup de ton commentaire!bon début travail propre,pense a rester dans des poses dites "commerciales".bises
Merci ma belle!! oui la finition et tout simplement berk!!!Suis sur l iPhone la , je peut pas trop agrandir
c est vrai que la finition fait bizzarre .
Mais bon ! Whouuuuu quels sourires !!!!
Bravo
bisous
merci beaucoup!!Belle pose pour une premiere, bravo !
Génial cette astuce!!!! en tant que Po on a le droit de faire sa??si elle ta cliente a les ongles jaunie, trempe les dans du jus de citron, ou bien dans de l'eau oxigénée... ca blanchie bien en général...
pitite astuce du soir...
merci ce que tu me dis me touche beaucoup....
bisous
Bonne année et meilleurs voeux!..
Très belle pose!!! Effectivement, le tarif pro s'impose sinon, tes clientes vont s'habituer à te sous-payer!!! lol!..
Bonne continuation et que 2011 t'apporte plein de clientes et la reconnaissance qui va avec!!!