FIFIE75
Membre Actif
Aujourd'hui une amie m'a demandé de lui faire les ongles, je lui est fait gratuit bien entendu, c'était la 1ere fois que je faisait les ongles à quelq'un car d'habitude je m'entraine soit sur moi ou sur une main d'entrainement étant donné que je n'ai encore fait aucune formation je suis pas sur de moi ce qui est normale d'ailleur, et j'ai encore b eaucoup de travail c'est dur ça fait 2 ans que j'essai de les faire toute seule mais à chaque fois j'ai pas un bon résultat. Y en a qui les font pour la 1ere fois et c'est nickel moi y a toujours des défauts quelques part.
²
Le problème c'est que j'ai mis mon matos dans une petite valise, et sans m'en apercevoir, j'ai perdu la moitié de mes capsules et la moitié de mes déco. J'avais un caroussel strass, plein de sticker water déco, des tisckers dior dorée et chanel argent etc bref j'ai tout perdu.
Je suis venu dans l'espoir de me remotivée pour faire prothésiste ongulaire, mais si je perd à chaque fois mon matèriel. Je me demande bien si je suis faite pour ce métier
²
Le problème c'est que j'ai mis mon matos dans une petite valise, et sans m'en apercevoir, j'ai perdu la moitié de mes capsules et la moitié de mes déco. J'avais un caroussel strass, plein de sticker water déco, des tisckers dior dorée et chanel argent etc bref j'ai tout perdu.
Je suis venu dans l'espoir de me remotivée pour faire prothésiste ongulaire, mais si je perd à chaque fois mon matèriel. Je me demande bien si je suis faite pour ce métier